CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C.S.A =Comité de Soutien D'Ayane

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:29:09

:snif:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:29:28

:-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:30:37

ca fait super mal un dexk dans le xul :sarcastic: :honte:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:31:23

ça sent le vécu :sarcarstic:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:31:57

ça sent le vécu :sarcastic: *

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:33:15

ca derape ici :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:33:21

:rire: tu es retoutable ce soir

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 20:34:57

manu :d) j´ai un excellent professeur :rouge:
maverick :d) désolée :snif: :honte:

Raptor
Raptor
Niveau 10
19 décembre 2004 à 22:48:24

Oh les mignon

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:07:16

:merci: :-p

swilly
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:13:11

:hello:

ça parle Yu Gi sur PS One?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:15:23

avec maverick , on parle beaucoup de yu gi oh, mais comme j´ai que le jeu PS1 , et bien on parle de la série et des cartes :ok: :-p
tu vas bien swilly?

swilly
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:19:52

je vais bien cimer, et toi? en vacances?

moi j´avais le jeu sur GBA il etait bien ( bien qu´avec un " scénario" inexistant donc une fois que j´avais des bonnes cartes je gagnais contre la console à chaque fois..., mais celui de la PS One je l´ai revendu : une seule carte par tour, pas d´effet de carte, des fusions qui faut déviner etc... trop simplifié, aucun intérêt ( enfin c mon avis)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:25:10

pour les fusions, j´avoue que ça m´a repoussé au début, mais en fait, ce n´est pas si " divinatoire" que ça :-p

Le truc, c´est que maverick essaye de me trouver le jeu sur PC, et je me sers du jeu PS1 comme d´un tutorial ( connaitre quelque 700 cartes et leurs effets) même si je suis bien consciente qu´il manque les effets des cartes monstres :oui:

Ca me permet juste de connaitre les puissances des monstre et leur nombre d´étoiles pour les sacrifice, ainsi quand j´aurais le vrai jeu, j´aurais quelques bonnes bases, tout ne sera pas à faire depuis le début :ok: :-p

swilly
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:31:54

oki je vois :-)

moi le principal défaut du jeu sur PS One c´etait le fait de poser une seule carte par tour, comment veux-tu élaborer une stratégie convenable? tu ne fait qu´attendre ton tour, de plus impossible de jouer une carte de " contre effet" ( me rappelle plus le nom exact) pendant le tour de l´adversaire...nan vraiment tres déçus du jeu sur PS One

et pis si celui de la PS2 est pas bien alors :snif2:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:37:54

moi aussi j´ai trouvé ça abusé le coup de une carte par tour, mais il y a moyen de poser des cartes qui agisse pendant le tour adverse , il faut juste anticipé sa réaction

Exemple: tu as deux monstre dominant sur le terrain et c´est a toi de jouer, tu joue un " faux piège" caché car tu sais qu´il en t´attaquera pas, et tu détruits ses deux monstre sur le terrain, a son tour il joue un monstre ou un piège peu importe. il se place en mode défense de toute façon et c´est a toi.
Tu joue un monstre faible face caché, et tu attaques son monstre en mode défense avec tes monstres dominants.
Ensuite viens son tour, il rejoue un monstre avec lequel il va soit ce mettre en mode défense, soit attaqué ton monstre face caché. S´il l´attaque, ton faux piège s´activera et annulera son attaque

ainsi au tour suivant tu peux fusionné ta carte face caché avec un de ta main pour obtenir un nouveau monstre dominant :ok:

swilly
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:39:52

ceci dit j´aime pas la série, je m´interesse qu´au jeu dont j´apprécie le principe, étant un vieux de la vieille dans les Trading Card Games cf MAGIC :-) bien que je préfère ce dernier pour son univers Med Fan est ces superbes cartes mais j´ai arrété de suivre because avec toutes les extensions qui sont sorties et qui continues c´est devenu n´importe quoi, trop de cartes, trop d´effet de multi-carte, bref faut faire math Sup pour y jouer dorénavant :honte:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:41:15

:lol: oui magic j´y ai joué mais c´est devenu n´importe quoi maintenant, les vrai joueurs pompe leur deck sur des grand joueurs et les custom a leur manière, puis vu le nombre d´extension c´est devenu la folie :lol:

swilly
swilly
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:43:34

oki pour ta stratégie mais dans le jeux GBA quand l´ordi te sortait la carte " foudre" ( celle avec l´éclair me rappelle plus le nom, fait longtemps) qui supprime tout les monstres de l´adversaire, tu avait la possibilité ( si tu avait la bonne carte en main ou sur le plateau non activée) d´inverser le sort et de détruire tout les monstres adverse... dans la version PS One tout ça a disparu...je trouve ça nul

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 11:45:18

ah oki oui, la carte c´est éclair, c´est vrai que jouer a une version régressive, ça déçoit, moi je commence a jouer avec la version la plus simpliste qui soit donc :-p

La vidéo du moment