Salut les gars, bon je post avec mon second pour pas me faire cramer..
Il m'arrive un truc de malade mental, je suis dans une situation de merde.
Je vais synthétiser :
Je bosse dans un hosto ( pas tout à fait mais tout comme ), et il m'arrive de coucher avec des résidentes pendant mes heures de travail.
Une fois une était tombé amoureuse, je l'ai lâchement largué le jour de sa sorti, elle a cafté à mon boss.
Convocation et j'ai menti. il m'a cru.
Voila 1 an plus tard, je refais la même chose, avec une fille, 6 fois je l'ai sauter pendant mes heures de travail, elle aussi tombe amoureuse.
ELLE EN PARLE aux autres résidentes , du coup certaines sont venus me voir pour savoir si la rumeur est vraie.
Ma hiérarchie pas encore au courant.
je compte largué cette fille demain, car je viens d'apprendre qu'elle est extrêmement mauvaise et cause d'énormes problèmes. Je compte mentir pour ne pas le faire trop méchamment.
trop de bruits au sein de ma structure, ça va finir par se savoir , je dois arrêter.
LE COMBLE, c'est que j'ai une femme enceinte de 6 mois.
je m'inquiète, et je veux arrêter définitivement ça.
J'aime ma femme et je veux que mon bébé soit heureux, je gagne bien ma vie, et je veux pas perdre mon emploi.
je sais j'ai déconné, je suis conscient des risques, mais c'était aussi pour moi un enterrement de ma vie de jeune garcon.
que puis je faire d'après vous pour que tout se passe bien dans mon travail, car la je suis en faute, et une deuxième convocation, même si pas de preuves, me mènerai à une expulsioN.
des avis , sans jugement si possible ? merci.