CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enorme Problème ! Need help ...

byebyegame
byebyegame
Niveau 1
09 février 2013 à 01:59:34

Salut les gars, bon je post avec mon second pour pas me faire cramer..

Il m'arrive un truc de malade mental, je suis dans une situation de merde.
Je vais synthétiser :
Je bosse dans un hosto ( pas tout à fait mais tout comme ), et il m'arrive de coucher avec des résidentes pendant mes heures de travail.

Une fois une était tombé amoureuse, je l'ai lâchement largué le jour de sa sorti, elle a cafté à mon boss.
Convocation et j'ai menti. il m'a cru.

Voila 1 an plus tard, je refais la même chose, avec une fille, 6 fois je l'ai sauter pendant mes heures de travail, elle aussi tombe amoureuse.
ELLE EN PARLE aux autres résidentes , du coup certaines sont venus me voir pour savoir si la rumeur est vraie.
Ma hiérarchie pas encore au courant.

je compte largué cette fille demain, car je viens d'apprendre qu'elle est extrêmement mauvaise et cause d'énormes problèmes. Je compte mentir pour ne pas le faire trop méchamment.

trop de bruits au sein de ma structure, ça va finir par se savoir , je dois arrêter.

LE COMBLE, c'est que j'ai une femme enceinte de 6 mois.

je m'inquiète, et je veux arrêter définitivement ça.
J'aime ma femme et je veux que mon bébé soit heureux, je gagne bien ma vie, et je veux pas perdre mon emploi.

je sais j'ai déconné, je suis conscient des risques, mais c'était aussi pour moi un enterrement de ma vie de jeune garcon.

que puis je faire d'après vous pour que tout se passe bien dans mon travail, car la je suis en faute, et une deuxième convocation, même si pas de preuves, me mènerai à une expulsioN.

des avis , sans jugement si possible ? merci.

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
09 février 2013 à 02:06:44

j’espère que tu perdras ton boulot et que ta femme te quittera, je te dis cela sans aucuns jugements de ma part.

Emperoryokai
Emperoryokai
Niveau 10
09 février 2013 à 02:08:42

Si ce n'est pas un fake ,comme Necro ,tu a fait des choix il faut assumer les conséquences .

-necronomicon-
-necronomicon-
Niveau 10
09 février 2013 à 02:09:24

on a tous une mère et une grand-mère , et je n'aimerais pas qu'elles tombent sur un mec comme toi :noel:

_TNT_
_TNT_
Niveau 61
09 février 2013 à 02:10:34

"tu a fait des choix il faut assumer les conséquences"

:ok:

byebyegame
byebyegame
Niveau 1
09 février 2013 à 02:14:33

ma femme non elle ne saura jamais rien, heureusement.
j'ai déjà anticipé et parler de problèmes au travail, tout ça pour la preservé de mes bétises. et puis elle ne cherche jamais à savoir ce qu'il se passe.

c'est plus pour le travail que je m'inquiète en fait, une situation très confortable, et des gens qui ne savent pas tenir leurs langues.

pourtant je leur précise bien, on se limite au cul, et ça les arrangent bien de tromper leurs maris pour quelques fois, elles aussi se sentent revivre. mais elles voient plus que ce que je peux donner, le pire dans tout ça, c'est qu'elles veulent créer des problèmes.

j'assume les conséquences ensuite, mais je cherche plutot une idée pour se faire oublier et pouvoir arrêter les conneries. c'est des pulsions presque incontrôlables..

ShenikIII
ShenikIII
Niveau 10
09 février 2013 à 02:14:41

T'as fais n'importe quoi, à toi d'assumer.

byebyegame
byebyegame
Niveau 1
09 février 2013 à 02:17:03

je suis pas seul dans les erreurs, et j'évite pourtant de dévoiler aux maris que je baise leur femmes...

pourtant j'assumerai le fais de me faire casser la gueule, mais je sais garder secret un acte consenti par les 2 partie...

2k11
2k11
Niveau 10
09 février 2013 à 05:52:27

Assume queutard.

Pipe_a_eau
Pipe_a_eau
Niveau 10
09 février 2013 à 06:04:05

Malhonnêteté dans ton couple, fautes graves dans ton boulot...

Sans jugement aucun, demmerde-toi. :ok: Tu me l'aurais dit en face, je serait bien plié en quatre.

(m'énerve les gens sans morale et qui se plaignent quand ça leur retombe sur la tronche - là je juge)

Aegirsson
Aegirsson
Niveau 10
09 février 2013 à 08:24:29

Bye bye game, wife, job, child... :noel:

onunurs
onunurs
Niveau 10
09 février 2013 à 08:52:52

Je ne cautionne pas mais je comprend ta situation mais pourquoi ne pas avoir compris ton erreur la première fois... Tu as des problèmes pour te retenir ou tu tombe toujours sur des nympho. Bon peu importe, tu as une femme donc tu es marié donc tu as juré fidélité...

Tu as perdu ta parole maintenant tu dois en assumer les conséquence, on récolte toujours ce que l'on sème et ça peux prendre des années :hap:

Enjoy :ok:

Pitoulet
Pitoulet
Niveau 9
09 février 2013 à 09:22:27

Cela fait longtemps que je n'ai plus touché au droit du travail mais il me semble que cela peut constituer une faute grave qui peut aboutir sur un licenciement sans préavis ni indemnités.

Sans parler du motif que ton employeur peut inscrire sur le C4 qui n'est pas joli joli. C4 que tu dois ensuite remettre à ton nouvel employeur si je ne me trompe pas.

Je ne cherche pas à te stresser plus...enfin si :sournois:

D'un autre côté je pense à ton futur enfant qui doit naître.
Je ne jugerai pas ton repentir même si je crois difficilement les remords d'une personne au pied du mur.

Dans ce genre de situation, il n'y a pas 36 solutions. Si effectivement ils en viennent à te licencier, il faut voir ce qui est possible.

J'ai effectué un stage de 6 mois au sein d'un tribunal du travail belge il y a 5 ans mais il me semble que le droit français n'est pas si différent.

Dans le cas d'un licenciement pour faute grave, c'est le juge qui évaluera le degré de gravité avec les preuves qu'il aura en main. La preuve testimoniale (témoignage en fait partie).

Pour plus d'informations, je te renvoie à http://www.licenciement-faute-grave.fr/

Avant de trop stresser, temporise. Fait correctement ton travail et n'anticipe pas trop la réaction de ton employeur. Est-ce certain que ceux-ci vont te licencier?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2013 à 09:48:27

En plus comme tu es dans une structure de soins ça peut aller très loin car même si elles sont consentantes cela peut être considéré comme des abus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2013 à 10:02:41

Dieu est amour il aime le pécheur mais pas le péché. Il te pardonnera si tu te repends de tes péchés, si tu avoues ton honnêteté à ton employeur et à ta femme, malgré les conséquences.

Tourne-toi vers Lui et tu iras mieux, et Il te bénira !

Mais faut assumer les conséquences ou rester dans le mensonge !

Bon je ne suis pas là pour débattre ou imposer quoi que ce soit, chacun croit en ce qu'il veut :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
09 février 2013 à 10:08:29

Et sinon ça va t'as pensé à mettre des capotes à chaque fois? Parce que si c'est pas le cas vaudrait mieux prévenir ta femme parce qu'une IST pendant une grossesse c'est pas rien.

charlie[L]
charlie[L]
Niveau 9
09 février 2013 à 22:06:24

complètement humain (ou plutot masculin), pas de panique ce qu'il te faut c'est une bonne dose de conviction de manipulation et de malhonneteté et ce sera leurs paroles contre la tienne, a partir de là rien n'est perdu mais tu peux aussi choisir de prendre l'autre pillule et d'être quelqu'un de bien... Bonne chance néo :cool:

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
09 février 2013 à 22:14:06

Tu fais parti du milieu médical ou paramedical dans ton semi-hosto ?

Si oui, déontologiquement, ton attitude est plus que discutable...

La vidéo du moment