rahs, je parlais pas de toi egocentrique, c'était pas un clash ce que tu m'as dit sur le forum ciné, j'ai même souris...putain détendez vous les gars...
tanta, j'ai pas de patron, mais crois moi, irl, pour me fermer la gueule t'as interet d'être impressionant, que j'ai peur pour mon intégrité physique, sinon d'avoir un propos qui tienne la route, j'aime la contreverse éclairée...
Tu caricatures ma façon de communiquer sur les forums, je ne passe pas mon temps à insulter les gens sans raison, il y en a toujours une bonne...et dans la rue je suis quelqu'un de trés poli qui dit bonjour madame, qui fait pas le dur avec les femmes, les vieux, les drôles (enfants), mais faut pas me chercher, tu me trouves tout de suite, et c'est vrai que j'aime ça.
les gens qui sont sans gène irl me font peter les plombs, mais je ne vais pas te raconter ma vie, ce sera forcément tourné en ridicule, en tous cas moi, c'est ce que je ferai, si quelqu'un s'avisait de vouloir faire la racaille du dimanche sur un écran.
Alors arrete de croire que je suis un perdu ou une tapette, je provoque en conscience c'est vrai, et je m'amuse des réactions, c'est vrai aussi mais je suis un gentil garçon.