Bonjour MDJ, bonjour tlm!
BONJOUR MIMI!!!!!!
J´ai repris les cours cette semaine et G U un emploi du temps pas possible!
Aussi, ça m´a fait un coup de voir ce topic et d´apprendre la disparition de la 1ère patronne de bar virtuel!
Je ne C pas ce qu´il s´est paC et ça ne m´intèresse pas!
Seulement, d´après ce que j´ai cru comprendre, certains se sont pris la tête avec des conneries et ont pu heurter d´autres personnes.
Aussi, en tant que schtroumph reloud, je me permet de dire du haut de mes 17 ans que MDJ a raison et que ce forum est pour la détente et que c´est dommage de " prendre tout aux 1er degrés " !
Mimi, je C pas pq tu postes plus de messages.
Je respecte le fait que tu te sois mise en retratit ( même si cela m´emmerde copieusement et que je serait prêt, tout comme papa, à blinder le topic de pétition pour ton retour....).
Enfin, je vais faire court mais, sache que, même si on se connaît depuis peu ( à peine une semaine), je t´apprécie bcp et un point c´est tout!!!!
Je vais pas te faire de grandes déclarations pq G mon bac à réviser mais reviens nous vite, ton magnétisme manque aux gens du forum.
Je sais que je ne suis qu´un petit schtroumph boutonneux à tes yeux mais je suis sincère et schtroumphe ton retour avec impatience!!!!
( ps: j´crois que papa en pince pour toi.... )
Passez à la pharma!
ps2: dis donc, la miss, tu crois pas qu´on va t´accorder un bonus pq tu viens plus? Qui va à la chasse perd sa place!)