En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Infirmerie pour Schtroumphs
Mantalaglia
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:28:16
mon choupinou!^^
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:30:14
manta!^^ Ca va? Alors koi de 9? T´aimes ton pseudo?
Mantalaglia
Niveau 4
09 novembre 2004 à 20:31:44
Ca va, en plus, les 2 mins sont passées, c´est cool! Il ne te manque pas, ce pseudo? Alors, koi de neuf?
GLABAMIRIO
Niveau 10
09 novembre 2004 à 20:34:41
Bin rien, on continue sur msn?
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 15:28:33
GLABAMIRIO
Niveau 10
11 novembre 2004 à 17:41:27
Les racines du topic à la con!
GLABAMIRIO
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:30:13
S ERMAN!!!! aussi, tiens!^^
Maverick_17
Niveau 10
16 novembre 2004 à 19:30:48
salut
tu m a bientot rattrapé
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:13:23
Rigole, moi, je n´abuse pas de mon statut de modo....^^
Maverick_17
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:14:24
pasque moi oui ?
GLABAMIRIO
Niveau 10
17 novembre 2004 à 20:15:30
GLABAMIRIO
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:21:04
Aller, tout le
GLABAMIRIO
Niveau 10
29 décembre 2004 à 17:43:18
je suis de retour!
miragec1
Niveau 10
30 décembre 2004 à 07:07:40
GLABAMIRIO
Niveau 10
18 janvier 2005 à 19:47:52
Ca faisait longtemps que je ne l´avais pas per, celui là
redsissi
Niveau 10
04 septembre 2005 à 00:45:15
alors Herr Doktor Glab on s´amuse?
GLABAMIRIO
Niveau 10
05 septembre 2005 à 23:29:23
tout le Je vais me coucher, mais je poste sur un seul pic, de préfèrence celui là, comme je suis le seul à poster, les gens sauront où aller pour me trouver! ^^ Bonne nuit!