CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

++BoNjOuR Je SuIs NoUvElLe++

Orphanage-
Orphanage-
Niveau 2
10 octobre 2004 à 17:12:32

Exemple flagrant: Sofea:juste une question ai-je jouée une seule fois les suce***s et est-ce que vous m´appréciez ?
Elle dit bien ça en sachant que pratiquement tout le monde va répondre: " oh non t sympa, on est tous fan de toi oh oui!!!!!" des conneries dans le genre!! Et voilà comme ça elle va mieux dormir, en pensant ca va ils m´apprécient sur jeux vidéos!! C´est pitoyable, ça me ferait pleurer...

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:13:50

quand j´aime pas qqn je le dis ou je ne lui parle pas :)

moui
moui
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:14:05

MDR j´ y crois à peine ! Elle avait préparé un autre pseudo :rire:

Sinon tu vas nous pomper longtemps ?

darky
darky
Niveau 32
10 octobre 2004 à 17:14:14

Orphanage- Posté le 10 octobre 2004 à 17:12:32
Exemple flagrant: Sofea:juste une question ai-je jouée une seule fois les suce***s et est-ce que vous m´appréciez ?
Elle dit bien ça en sachant que pratiquement tout le monde va répondre: " oh non t sympa, on est tous fan de toi oh oui!!!!!" des conneries dans le genre!! Et voilà comme ça elle va mieux dormir, en pensant ca va ils m´apprécient sur jeux vidéos!! C´est pitoyable, ça me ferait pleurer...

→ -_-

ribler
ribler
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:15:28

orph on t´aime tous :coeur: on t´accepte comme tu es on es pas juge :-)

moui
moui
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:16:12

Orphanage-
Posté le 10 octobre 2004 à 17:12:32

:d) je ne t´ aime pas , tu es stupide....

sofea est sympathique...

tu vois , deux personnes , deux opinions différentes... alors selon toi : D´ ou vient cette étrange manque d´ amour en ce qui te concerne ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:16:48

ca fai pas 12 post pour cet la ?

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:17:46

non cola, c´est un autre pseudo :-)))

ribler
ribler
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:18:29

cola c rien :-)))

Sofea
Sofea
Niveau 68
10 octobre 2004 à 17:19:45

y a t il une seule personne qui a dit être fan de moi ?

Ils ont juste dit que j´étais sympa et sans plus.
Je povais très bien ne pas leur demander mais il me fallait un exemple pour te montrer que l´on pouvait être sympa sans être une suce***s .

D´ailleurs même si ils étaient hypocrites je m´en moque un peu car j´ai des amis dans le vie réelle et eux ne le sont pas. ( Je souligne le même si)

PS : Mav connecte toi vite par pitié

Orphanage-
Orphanage-
Niveau 2
10 octobre 2004 à 17:20:06

Oui j´ai un autre pseudo, mais vous inquiétez pas j´aurais toujours le dernier mot!! Je vais vous laisser entre sous-doués, parce que si je parle avec vous il vous faudra un dico a proximité vu votre niveau intellectuel!! Vous êtes des immatures pathétique puérils, et je vous remercie quand même d´avoir rempli mon topic, car malgré que vous disiez du mal de moi, en si peu de temps vous avez bien squatter, c´est pas tous les jours que l´on rencontre quelqu un d´un niveau intellectuel un peu plus supérieur ici!! Je vous comprends, j´ai fais un test pour vois si ca vallait le coup ici, la réponse est non. Comme on dis, faut pas parlé avec les c*ns ca les instruit!! Restez entre nul ca vaut mieux on mélange pas les torchon et les serviettes!! Alors Adieu, et je vous souhaite de prendre de la maturité!! Sortez dehors un peu la vie n´est pas que devant un écran!!! bye............Ne répondez plus je pars ! !!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:20:32

:lol: digit j´avais pas remarquer :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:20:55

Orpha :d) C´est pas parce qu´on demande une preuve qu´on est vaniteux ! !

On me le repete souvent qu´on m´apprécie mais je le crois pas ! !
C´est pas de ma faute je suis comme ca!
Maintenant je souffre tellement de se manque de confiance en moi que j´en viens presque à me dire que c´est pas plus mal d´etre vaniteux!!
C´est trop dur de manquer de confiance ! !

uncut
uncut
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:21:55

http://img17.exs.cx/img17/8287/tu_sors.gif

digitalmonster2
digitalmonster2
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:23:19

je deteste ne pas avoir le dernier mot :-d

sinon je peux te dire que je connais ici des personnes qui sont bien plus elevee intelectuellement que toi :)

et ne t´inquietes pas pour nous :-p nous sortons, mais c´est gentils de faire attention :rouge:

ribler
ribler
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:24:28

grabbes Posté le 10 octobre 2004 à 17:20:55
On me le repete souvent qu´on m´apprécie mais je le crois pas ! !

moi je t´aime po :sarcastic: et la tu me crois ou non dans ce cas ci :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:24:44

elle a dis adieu ? ten mieu c´est mieu ainsi :lol:

grabbes
grabbes
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:25:55

biensur que je te crois ribler ! ! Bon là pas trop mais sans le :-p je partais . .. C´est horrible d´etre comme ca ! !

moui
moui
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:25:59

Orphanage-
Posté le 10 octobre 2004 à 17:20:06
Oui j´ai un autre pseudo, mais vous inquiétez pas j´aurais toujours le dernier mot!! Je vais vous laisser entre sous-doués, parce que si je parle avec vous il vous faudra un dico a proximité vu votre niveau intellectuel!! Vous êtes des immatures pathétique puérils, et je vous remercie quand même d´avoir rempli mon topic, car malgré que vous disiez du mal de moi, en si peu de temps vous avez bien squatter, c´est pas tous les jours que l´on rencontre quelqu un d´un niveau intellectuel un peu plus supérieur ici!! Je vous comprends, j´ai fais un test pour vois si ca vallait le coup ici, la réponse est non. Comme on dis, faut pas parlé avec les c*ns ca les instruit!! Restez entre nul ca vaut mieux on mélange pas les torchon et les serviettes!! Alors Adieu, et je vous souhaite de prendre de la maturité!! Sortez dehors un peu la vie n´est pas que devant un écran!!! bye............Ne répondez plus je pars ! ! !

Une réponse tout de même :

1 / evite de casser les autres sur leur intellect quand tu fais autant de fautes d´ orthographe et de ponctuation, et ce , avec l´ ensemble de tes pseudos !

2 / Un test ? Un test de quoi ? Il faudrait que tu arrives à décrocher ton télephone et faire ce que tu devais depuis longtemps : appeler un psy !

3 / malheureusement ce ne sera pas un adieu, je le crains , tu reviendras nous gaver...

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 octobre 2004 à 17:27:06

grabbes Posté le 10 octobre 2004 à 17:20:55
On me le repete souvent qu´on m´apprécie mais je le crois pas !

:d) donc tu me croi pas que je te dis que je t´aprecie vaiment trop ?

La vidéo du moment