Orphanage-
Posté le 10 octobre 2004 à 17:20:06
Oui j´ai un autre pseudo, mais vous inquiétez pas j´aurais toujours le dernier mot!! Je vais vous laisser entre sous-doués, parce que si je parle avec vous il vous faudra un dico a proximité vu votre niveau intellectuel!! Vous êtes des immatures pathétique puérils, et je vous remercie quand même d´avoir rempli mon topic, car malgré que vous disiez du mal de moi, en si peu de temps vous avez bien squatter, c´est pas tous les jours que l´on rencontre quelqu un d´un niveau intellectuel un peu plus supérieur ici!! Je vous comprends, j´ai fais un test pour vois si ca vallait le coup ici, la réponse est non. Comme on dis, faut pas parlé avec les c*ns ca les instruit!! Restez entre nul ca vaut mieux on mélange pas les torchon et les serviettes!! Alors Adieu, et je vous souhaite de prendre de la maturité!! Sortez dehors un peu la vie n´est pas que devant un écran!!! bye............Ne répondez plus je pars ! ! !
Une réponse tout de même :
1 / evite de casser les autres sur leur intellect quand tu fais autant de fautes d´ orthographe et de ponctuation, et ce , avec l´ ensemble de tes pseudos !
2 / Un test ? Un test de quoi ? Il faudrait que tu arrives à décrocher ton télephone et faire ce que tu devais depuis longtemps : appeler un psy !
3 / malheureusement ce ne sera pas un adieu, je le crains , tu reviendras nous gaver...