Yetet
Posté le 13 janvier 2005 à 23:15:53
BigDarsh Posté le 13 janvier 2005 à 22:06:27
Et dans le même ésprit, dites moi le bruit que fait un arbre qui tombe, là où il n´y a personne pour l´entendre tomber?
tu poses un magnétophone en pleine forêt avant l´orage, et tu te casses, tu reviens un jour après t´écoutes la bande, et tu verras que le bruit de l´arbre en tombant quand il n´y a personne pour l´écouter est similaire à celui de l´arbre qui tombe avec quelqu´un pour l´écouter ( je joue sur les mots mais c´est le but du topic n´est il pas? )
Maniac yo, j´kiff rush hour et money talk
Question: Tu fais comment pour écouter une bande magnéto si l´arbre vient d´écrabouiller ton enrigistreur?
bah dis tout de suite que mon magnétophone c´est de la caille
ce que je sous entend par la c´est que la question de base est " le bruit d´un arbre qui tombe quand personne ne l´écoute est il similaire a celui d´un arbre qui tombe quand personne ne l´écoute?"
déjà on est dans le bien fumasse
a moins qu´on se la joue a la toy story ( ma fois pourquoi pas mais
quand même) où les choses sont différentes quand il n´y a pas de témoin
donc scientifiquement parlant, ya rien qui nous prouve que le bruit serait différent, et ne me sortez pas " le rien ne prouve le contraire non plus" ; car scientifiquement parlant, on admets quelque chose temporairement , tant que la chose n´est pas réfuté
maintenant, on parle pas de science si j´ai bien compris mais de théorique bugass, alors si tu pars dans ce truc la, c´est complètement free a fond les bananas
Un exemple tout con, y en a y croit en jésus.
Bon bah jésus, on sait rien de rien de lui, et j´crois que les croyant en ont un peu rien a secouer , ils ont une image de ce christ et y croit dur comme fer, et ça les aides dans leur vie de tout les jours, donc ya pas vraiment besoin d´épiloguer sur est ce qu´il existe? ( même genre de question que celle de l´arbre d´où l´analogie)
ce sont des questions dont on aura jamais les réponses ( de par leur natrure) et donc encore une fois je me répète mais c´est free
Exemple bis: tout les matins, quand y a personne chez moi, je tape la causette avec goku dans mon salon
qu´est ce qui te dit que je mens?
PS: je vous préviens ce genre de débat est sans fin
ami philoman bonne nuit