mijh
Posté le 13 janvier 2005 à 21:48:52
Les gars, vous êtes toujours centrocentré sur vous et votre environement immédiat.
Je ne sais pas si vous arrivez à conclure vos discution, mais je pense que ça doit être difficile; les termes que vous utilisez son complètement abstait, et se substituent souvent à d´autres.
perso, j´ai passer près de 2 heures un après midi pour leur démontrer ce que tu viens de dire par A+B, mais a part sofea , j´ai eu un answer qui s´est caché sous son tapis et un ever considérait mon discours comme de la provvoc´ donc fait gaffe a pas blesser l´ame sensiblement aiguisé du philosophe en herbes ( quel beau titre de topic
Méditez ceci:"la carte n´est pas le territoire"
Et dans le même ésprit, dites moi le bruit que fait un arbre qui tombe, là où il n´y a personne pour l´entendre tomber?
le même , et je peux te le prouver
Sinon p´tet un nouveau thème pour accueuillir de nouveaux ésprits:
Que pensez vous de l´ésprit Ruff :yo:?
on m´a posé souvent la question et j´ai toujours eu des explications don-bi a fournir mais comme ça marche pas mal comme ça sur le topic ( je parle des explications don-bi a tendance foireuse)
je dirais qu´esprit Ruff signifie
Ruff = frère en verlan
Rough = fort en cainri
donc c´est symbol de puissance et de communauté
le :yo: c´est un smiley msn que tout mes contactes connaissance et que la plupart m´ont piller