Les amis, personnellement, je n´ai jamais fait de philo, à l´école, et je n´ai, donc certainement, pas toutes les références littéraires de ceux qui pratique cette matière.
En revanche si je pars du postulat que j´énnonce un peu plus haut(j´attends tout de même de voir ce que donnent les résultats de la recherche de Sofea pour m´avancer plus), pour poser des questions , il n´est pas nécessaire d´avoir engrangé des connaissances.
Je vous rappelle quand même que Platon n´a prèsque jamais donné de réponse à ces disciple, il leur répondait par une autre question.(Comme un certain Jésus..., tiens curieux, un nouveau sujet à débattre...
)