CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophes en herbes, venez discuter!

answer03
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:04:10

Dionysos, voilà la référence.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:11:25

:rire:

Mais en quoi une référence est-elle vraiement une référence, port-elle bien son nom ? Puisque chaque référence change selon le pt de vue, l´angle sous lequel on se place...

( cf l´histoire du référentiel galiléen...)
:-)

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
05 janvier 2005 à 10:12:12

Parfaitement.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:17:37

Arrete, on t´a tous reconnu answer!^^ :-p
Tu ne nous l´a fait pas à nous^^

:salut: au fait^^

Bon moi j´y vais... Je suis censé réviser mes exams... :nah:

++

Air_Ethique
Air_Ethique
Niveau 7
05 janvier 2005 à 10:19:16

Beuh qui a dit que je voulais vous faire une entourloupette?^^

Comme j´ai crée un topic sous Answer03, je ne puis poster avec pendant 3 minutes, voilà tout^^

Allez bon courage! Dis-toi que moi, j´ai finis mes partiels avant les vac´s! :ok:

:-p

answer03
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:21:32

Hum, je viens de relire une dizaine de pages du topic, y´a du collector.

answer03
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:38:21

Bon, et si on traitait de l´amour comme plus grand " mythe" de tous les temps? ? ?
Au lieu de spéculer sur mes messages(bien que ceux-ci soient d´une profondeur affolante).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 janvier 2005 à 12:20:56

si on peut même plus se fier au dico, où va le monde :(
c´était le seul instrument qui me permettait de comprendre answer
si j´ai bien compris maintenant je vais devoir lire Dyonisos et toute la clique des 40 bouquins que je dois avoir en retard sur toi...
ça va être joyeux :o))

l´amour? hum ne l´ayant jamais vécu je n´aurai pas la prétention de commencer une intro
a vous, moi je m´assieds et j´écoute :)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:22:34

L´amour = bug perpétuel de la matrice :-)

answer03
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:21:59

A vrai dire, parler d´amour reviendrait à relater mon expérience personnelle.
Ce qui ne m´enchante guère, donc je m´asseois près d´Ever et j´attend également.

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:28:26

Je pense que rares sont ceux qui répondront...
Parler de l´Amour sur un forum, profondément et intensément, je parle, est un chouïa un manque de pudeur quand même, non?

Enfin, ce l´est à mes yeux...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:29:14

manque de pudeur je sais pas trop, mais tout est relatif :-)

answer03
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:35:09

Depuis quand t´es pudique Jade :sarcastic:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:36:46

et après ce formidable uppercut de answer03, la terreur du ring fleur de jade s´en va ramasser ses chicos au quatre coin de l´arène :-)

answer03
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:39:27

Hum, tu vas vite en besogne Big.
On n´est pas dans un combat avec des joujous ou y´en a un qui meurt à la fin :sarcastic:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:41:18

Je l´ai toujours été pour des choses sérieuses...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:42:00

hey j´ai parler de ramassage de chicos, j´ai pas parler d´atomisation pour l´instant :-)

answer03
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:42:09

L´amour c´est pas sérieux, les mythes ce ne sont que des histoires bancales visant à nous " rassurer"!! !

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:43:46

précise ta pensée, tu m´interresses :svp:

fleur-de-jade
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:48:15

Pourquoi n´exprimes tu pas ton avis en fonction de tes expériences dans ce cas?
Vu que de toute façon, ce ne sont que futilités?

La vidéo du moment