En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Philosophes en herbes, venez discuter!
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:04:10
Dionysos, voilà la référence.
Nicholson
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:11:25
Mais en quoi une référence est-elle vraiement une référence, port-elle bien son nom ? Puisque chaque référence change selon le pt de vue, l´angle sous lequel on se place...
( cf l´histoire du référentiel galiléen...)
Air_Ethique
Niveau 7
05 janvier 2005 à 10:12:12
Parfaitement.
Nicholson
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:17:37
Arrete, on t´a tous reconnu answer!^^ Tu ne nous l´a fait pas à nous^^
au fait^^
Bon moi j´y vais... Je suis censé réviser mes exams...
++
Air_Ethique
Niveau 7
05 janvier 2005 à 10:19:16
Beuh qui a dit que je voulais vous faire une entourloupette?^^
Comme j´ai crée un topic sous Answer03, je ne puis poster avec pendant 3 minutes, voilà tout^^
Allez bon courage! Dis-toi que moi, j´ai finis mes partiels avant les vac´s!
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:21:32
Hum, je viens de relire une dizaine de pages du topic, y´a du collector.
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 10:38:21
Bon, et si on traitait de l´amour comme plus grand " mythe" de tous les temps? ? ? Au lieu de spéculer sur mes messages(bien que ceux-ci soient d´une profondeur affolante).
Everlasting
Niveau 22
05 janvier 2005 à 12:20:56
si on peut même plus se fier au dico, où va le monde c´était le seul instrument qui me permettait de comprendre answer si j´ai bien compris maintenant je vais devoir lire Dyonisos et toute la clique des 40 bouquins que je dois avoir en retard sur toi... ça va être joyeux
l´amour? hum ne l´ayant jamais vécu je n´aurai pas la prétention de commencer une intro a vous, moi je m´assieds et j´écoute
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 12:22:34
L´amour = bug perpétuel de la matrice
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:21:59
A vrai dire, parler d´amour reviendrait à relater mon expérience personnelle. Ce qui ne m´enchante guère, donc je m´asseois près d´Ever et j´attend également.
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:28:26
Je pense que rares sont ceux qui répondront... Parler de l´Amour sur un forum, profondément et intensément, je parle, est un chouïa un manque de pudeur quand même, non?
Enfin, ce l´est à mes yeux...
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:29:14
manque de pudeur je sais pas trop, mais tout est relatif
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:35:09
Depuis quand t´es pudique Jade
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:36:46
et après ce formidable uppercut de answer03, la terreur du ring fleur de jade s´en va ramasser ses chicos au quatre coin de l´arène
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:39:27
Hum, tu vas vite en besogne Big. On n´est pas dans un combat avec des joujous ou y´en a un qui meurt à la fin
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:41:18
Je l´ai toujours été pour des choses sérieuses...
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:42:00
hey j´ai parler de ramassage de chicos, j´ai pas parler d´atomisation pour l´instant
answer03
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:42:09
L´amour c´est pas sérieux, les mythes ce ne sont que des histoires bancales visant à nous " rassurer"!! !
BigDarsh
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:43:46
précise ta pensée, tu m´interresses
fleur-de-jade
Niveau 10
05 janvier 2005 à 13:48:15
Pourquoi n´exprimes tu pas ton avis en fonction de tes expériences dans ce cas? Vu que de toute façon, ce ne sont que futilités?