Histoire naissance:
Mes fréres je suis éblouis par la renaissance du topic,il m´importe d´y apporter ma contribution, mon tribu, en " feuilletant" page par page, une activité oisive comme elle convienne à nous petite gens de la plèbe, je suis persuadé que nous sommes artiste bien plus que nous le pensons, nous fûmes,il ne pourrait en être autrement, touchés par la grâce à plusieurs reprises, en témoigne les messages metaphysiques, que dis-je les méssages meta-théos de Nicholson ou de Sofea , s´il en est, qui bien plus que leur sens intrinsèque, d´une importance secondaire, c´est leurs beautés et la rythmique de la prose qui ici éblouit,la vigueur de l´esprit de ces jeunes personnes n´a d´égal que la taille monumentale de ces aphorismes.
Zech fût ensuite, le plus jeune par le nombre des années mais pas le moindre par l´activité et le charisme, la finesse de l´esprit et la profondeur du regard intellectuel,qu´il veuille bien me pardonner pour ses louanges, je sais qu´elle peuvent parfois gênés, mais ici la mansuétude du coeur doit prévaloir sur les futilités de l´esprit.
Ensuite Everlasting, dont les messages structurés de néologisme témoigne pour qui en douter encore qu´il est le véritable fondateur,le maître spirituel de l´essence prosaique du topic, la surabondance de vie en émanant, cette joie crépusculaire, ne dois jamais s´éteindre, il faut qu´elle vive, il nous incombe de la faire vivre, tel est notre mission sacré, notre executoire vivifiant a nous enfants de ce topic.
Après la présentation succinte des differents protagonistes, il me faut compléter notre oeuvre, oui, car cela est une oeuvre enfantée par nous mêmes, nous fils spirituel de l´ére numérique , évitons les formules emphatiques, mais laissons parler nôtre enthousiasme, car cette enfant vit et nous devons lui subvenir.
Je fais le souhait profond et si possible intelligible à travers le foisonement des innombrables sujets qui pullulent ici et là, que la communion se travestisse sur ce topic,que le roi soi à côté du plébéien,le bouffon avec le chevalier, la truie et la nymphe, l´âne et le philosophe, faisons pour lui ce qu´il fait pour nous, bénissons-le de notre présence et aimons-le.
Que la folie soit maitresse de nos " maisons"...