Allons, allons, le raffinement n´est pas de ce monde. Je n´ai rien de délirant : je pense, c´est différent.
Vous êtes des canailles de vouloir flatter ce qui est de nature bio. Alors tous les jours, c´est ainsi, les reflux sanguins se font plus intenses et un jour on se retrouve les bourses à l´air, les reins détruits, et l´on se dit : la vie a quelque chose d´ironique.
Parfois je m´imagine être un doux alcool et je m´imagine l´existence qui serait mienne : extraction naturelle, création, industrialisation, mise en bouteille, mise en stock, puis à Stock ( ou Champion selon les modernistes). Achat, fête, vidage de bouteille, et vomi. Voilà le tragique de notre passage sur Terre : on nous vomit et on finit dans la cuvette des chiottes ( dixit le même Hamlet). Si telle est la théorie de Shakespeare, soit, soyons des rebus, soyons vomis, et prenons soin d´observer les morceaux qui se décomposent : là se trouve le cimetière de notre vie pathétique.
L´humour est un échappatoire, l´ironie est une réalité. Et les les mouches n´ont pas d´ailes. Elles pondent, elles copulent, elles se multiplient et vous, vous sirotez votre Pastis, les bras ballants, comme une vulgaire guimauve que la société de consommation malaxe, tourne, et retourne avant de vous envoyer à bouffer par quelque gargantuesque gamine prépubère aux dents acérés et à l´avenir prodigieusement nymphomanique.
Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire. Les animaux sont des félins qui nous dominent et dont le sexe unique est celui de la femme. C´est la vache qui broute l´homme, non le contraire.
Voyez les femmes de nature curieuse - pardonnez ce pléonasme -, elles sont pire que de la guimauve, elles vous malaxent le dos, vous disent : je t´aime et vous assassinent d´un coup de poignard, le poignard de la frustration sexuelle et du sempiternel regret de n´avoir pas acquis naturellement l´objet qui est l´homme, et la femme sous l´homme. ( n´y voyez pas de mysoginie quelconque)
La vérité : la femme haît la mysoginie de l´homme hétérosexuel mais recherche par dessus tout sa production. La femme est hypocrite. Elle boîte.
Si vous observez bien les gens quand ils marchent dans la rue, vous-même même, regardez bien. Tout le monde marche en balançant ses bras, comme si c´était naturel et que les masses populaires s´en allaient à la foire où la barbe à papa, paraît-il est fort goûteuse.
En fait, on a découvert un défaut venant de l´australopithèque : l´être humain a des bras plus grands que la moyenne, il est donc anormal. Regardez bien, ça balance tout le temps.
La psychopathologie inclut la mort immédiate. L´observation tue l´observé. Nous sommes fous.