CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophes en herbes, venez discuter!

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:50:44

On peut toujours payer en nature la femme du boulanger^^
:dehors:

grabbes
grabbes
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:52:13

PTDR ! !! :rire: ! !!

Je te vois bien Nich en train de tourner autour de l´ampoule pour la dévisser ! !! :-)))

Zech :d) bah j´espere pour toi qu´elle goute pas toutes les spécialités de son mari ! !! lol

ribler
ribler
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:56:30

grabbes :rire2: vien voir la c´est trop fort

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-259767-824-0-1-0-0.htm

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 22:58:04

Grabes :d) :lol:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 novembre 2004 à 22:58:11

Zech>> :lol: Essaie d´abord! Tu m´en diras des nouvelles. ^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:00:57

rib :d) :nah: ! ! arrette de me poursuivre ! ! j´y suis déjà à la cave ! ! lol

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:02:11

de passage me casse vite: rib tu voi bien qu´elle aime pas etre avec nous laisse la ici je vai a la cave moi

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 23:05:00

nicho :d) j´ai pas encore trouve de vendeuse a mon gout .
( la plupart du temps les femmes de boulangers sont ala caisse pendant que l´aute se goinffre dans l´arrirer boutique)

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:09:27

:rire:

C´est difficile ds ces conditions en effet. Mais j´ai bien étudié le phénomène! ( On a trois boulang´ ds notre bourg^^) Le boulanger part se reposer vers 15h-16h histoire de récupérer sa nuit...
A ce moment là paf, tu te pointe, tu demande à être servis par la petite stagiaire et le tour est joué! :-)

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 23:11:13

Ha cool .
enfin je vais pouvoir avoir une baguette gratos .
Et la boulangere aussi :sarcastic:

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:12:30

Je te conseil, un pain c´est plus cher... Hum...
:dehors:

GLABAMIRIO
GLABAMIRIO
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:13:50

:salut: tout le :globe: au fait!^^

Zech
Zech
Niveau 23
10 novembre 2004 à 23:15:34

:salut:

Un pain tu as raison mais je crois qu´elle prefere que je lui offre ma baguette qu´un pain ou une beigne a la boulangere ;
Bon allez j´y vais a plus tous .

grabbes
grabbes
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:19:32

by Zech bonne nuit et fais de bo reve ! !

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:19:39

Le bonheur est-il réel ou est-ce une utopie?

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:24:23

Tjs le mot pour rire ce Zech!^^ @+

Je vais y allé aussi...

Dark>> Heu... On y a répondu un peu ds les posts précendents :-) ( ceux précédants l´histoire de la boulangerie^^)
:ok:

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:37:58

Aventure:
L´autre jour, a l´école, en ECR(j´ai aucune idée de se que sa veut dire, mais c´est une sorte d ecours de morale), le prof nous a fais faire une sorte de travail. Dans le cahier, tu devais noté en importance les valleurs que tu jugeaints les plus imporantes. Ensuite, il demande à tous celle qu´ils on mis la plus importante.
Les plus importantes sellon la classe on été classé:
3) Liberté ( 2 personnes)
2) familles(3 personnes)
1) Santé ( moitier de la classe :-p )
Pour ceux qui se demanderait(surrement pas grand monde), moi j´ai rien dit :-p, tout mes paraissait futile, tant que tu est heureux... mais comme je me disait

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:43:17

Aventure:
L´autre jour, a l´école, en ECR(j´ai aucune idée de se que sa veut dire, mais c´est une sorte d ecours de morale), le prof nous a fais faire une sorte de travail. Dans le cahier, tu devais noter en importance les valleurs que tu jugeaients les plus imporantes. Ensuite, il demande à tous celle qu´ils on mis la plus importante.
Les plus importantes sellon la classe on été classée:
3) Liberté ( 2 personnes)
2) familles(3 personnes)
1) Santé ( plus de la moitier de la classe :-p )
Pour ceux qui se demanderait(surrement pas grand monde), moi j´ai rien dit :-p, tout mes paraissait futile, tant que tu est heureux... mais comme je me disait que les valleurs(dans le sens du travail), se devait être se qui te rend heureux... voila.

Tout ça pour en venir que... moi aussi je crois que le bonheur c´est ce qui est le plus important, mais que pour beaucoup c´est la santée :-p

De toute fasson, presque toutes les chansons disent que c´est l´amour ( un exemple où sa en devient ridicule http://www.paroles.net/chansons/10425.htm )

Zut, je ne trouve pas de moyen pour conclure ma pensée...

Cocio_16-2
Cocio_16-2
Niveau 10
10 novembre 2004 à 23:44:45

Sa alors, j´ai posté deux fois.

Nicholson
Nicholson
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:14:59

Cocio>> " Tout ça pour en venir que... moi aussi je crois que le bonheur c´est ce qui est le plus important, mais que pour beaucoup c´est la santée[...] toutes les chansons disent que c´est l´amour.

Oui mais ce n´est pas totalement faux ; car le bonheur passe aussi par la santé et par l´amour... Disons que le fait d´être heureux suppose que l´on soit déjà en bonne santé... et si possible que l´on ait trouvé l´amour. Mais je conçois totalement qu´il y ait des personnes qui savent être heureuses sans avoir trouvées l´âme soeur...
Tt dépend où chacun place sa " barre du bonheur". Je veux dire par là, que pour certains, le bonheur c´est d´être en bonne santé, d´être amoureux, d´être libre, de fonder une famille, de vivre ds une petite maison près d´un lac...etc...
Pour d´autres ( moins difficile^^), le bonheur c´est tt simplement déjà d´être en vie.

Bref, la notion de bonheur est très relative. Et elle n´est pas la même pour chaque individu. :)

Voili voilà, si vous estimez qu´on a fait le tour de la question, je vous propose un sujet qui me paraît bien sympathique :

:d) " Est-ce la nécessité qui pousse l´homme à travailler ? "

La vidéo du moment