Eagle, je vais essayer de répondre à tout tes posts, dans celui-ci. Tout d´abord en ce qui concerne le boulot, même quand j´en ai, j´en cherche... je suis, je suis...?
Premièrement, tu as parfaitement raison de citer les hommes politiques car ce sont sont de grand utilisateurs de ce systeme de pensées; mais comme je te l´ai dit il y a quelque temps, l´emetteur et le récepteur doivent avoir les mêmes outils...
Pour revenir à ton exemple de M Wesson; je ne crois pas, j´écoute et je vois... vois-tu la nuance...?
Et ne pas saisir l´allusion n´est pas de la mauvaise fois, l´interlocuteur, n´avait qu´à être clair; quel intêret a-t-il à être flou...
Et je peux te dire que ma copine quand elle à froid, elle bouge son petit cul et va fermer la fenêtre... et si elle ne peut pas le faire, elle me le demande clairement.
Pour ce qui est de ton deuxième post, ne confond pas inférences et interpretations... Quand tu reprends les exemples de mon questionnaire, tu occultes complètement le fait que c´est moi avec mon discours qui te le propose, donc tout ce qui y est dit y est volontairement clair ou flou; il n´y avait donc pas d´autre choix possible que ceux donnés dans le formulaire de réponses. Donc il ne sert à rien d´aller chercher midi à quatorze heure; y vois-tu l´avantage...?
Non, et bien tu ne te(et me) poserais pas toutes ces questions si tu comprenais...
Et pour répondre à May, Eagle à complètement raison; ceux qui arrivaient à un âe avancé, à cette époque là, avaient déjà passé le plus dur. La mortalité infantile est toujours plus importante que celle des vieux, dans les pays(contrées) avec peu d´hygiène...