grabbes !" on vait compris " ? ????
grabbes ta le meme symptome que moi ? tu oublie des lettres ?
oui j´oublie des lettres ! !
et j´ai meme pas d´excuses . .. ! ! lol
si ta une excuse de frequanter cola le fou fau plus le frequanter c´est un cas perdu a mon avis lol
j´ai pas le don d´ibicuité lol
vitesse de post ralentissement
lut roddy ca va ?
coucou roddy !il est tard tu veux pas parler francais stp ? ??
! !
Cola sans le fou je me serais paumée pas mal de fois aussi^^
salut rody ça va??
ibicuité action qui consiste à se dédoubler
grabbes tu as apris un nouveau mot
merci roddy ! ! lol
en fait je suis grave crevé et il faut qu je fasse le classemeent
bonne chance pour le classement roddy
roddy tu veux que je le fasse ? ??Ca me gene pas !
grabbes meme sans moi tu arais ensortis quand meme
rod merci du mot je savais pas non plus
merci yu gi mais je viens d´arriver chez moi je vais pas le faire tout de suite
roddy