Grabbes Ok Dsl!
Ca Dort
ça ?
ip
jad oui c´est un peu en effet ! !
glab lol tu cherche encore ! !
Jad RIP! Reviens Immédiatemment Please!
la nasa le connais
il connais rocky
développe!^^
A kékun?
oui glab je suis là mais un peu OQP . ..
salut toi ! ! ( ton pseudo est trop long ! ! ) lol je suis fénéante aujourd´hui ! !
tu vas bien ?
lut newbi
Toi même
Très bien, mais je ne suis pas un newbie! Je suis un pote de Glaba! Appelez moi Bren, ou Indy ( ramjani, c´est Indien!^^) Vous allez bien?^^
coyotte de quoi toi meme ?
oki bren