sofea ca va merci la je suis en rain de danser la lambada et pui je passe au tango
Psyka , activation du mode intelligent .[ loading.... ] Error ! Error ! Error ! BOUM !et voilà comment je suis devenu les psyka que vous connaissez
Cola lol je chante jamais . . juste dans ma tete^^
rib je l´ai eu avec l´album c´est pour ca ! !
psyka ca c´est vrai ! ! lol
Sofea ca va nickel je te remercie ! !
arf 4000 morceau de fichier midi pour karaoke a reprendre
sofea je pense kil va etre bon alors
mais non pa ca je l´ai deja piege de cristal
grabbes tu veu me chanter en vrais ? lol
rib 58 minue pour vivre alor ?
ribler en ce moment si tu vas au Mc Donald , tu recois un DVD au choix si tu rajoute 5 euro à ton happy mail !
mais arreté moi aussi je peu etre un fan je l´ai pas eu avec l´album moi c trop chere je suis pauvre
psyka les pizza hut fon ca aussi mais tu doi acheter une ( mince j´ai oublier le nom tu voi celle e pamela anderson qui fesais la pub lol)
Cola j´ai dis je chante jamais sauf quand je suis toute seule à la maison ! ! lol
au fait le texte que j´ai mis l´autre jour sur le topic ( on est juste de passage) c´est une de ses chanson mais pas connue ! !
lol cola Mais j´vais jamais au pizza hut lol ! ^^bon moi j´y vais ciao tlm a toute aloure ^^
grabbes un jor t m´en chantera une je pense meme si tu me dis que tu chante pas
sur quel pic ,
ribler Posté le 13 novembre 2004 à 23:41:09mais arreté moi aussi je peu etre un fan je l´ai pas eu avec l´album moi c trop chere je suis pauvre
je vais commencer à me dire que la vie pres de chez moi est pas cher c´est pas possible ! !22€ l´album avec le DVD de 45min ! !
moi j´en chante sous ma danche c´est trop marrant
douche*
je laisse mon pc tourner une nuit et j´ai le divx
bye voisin et tombe pas des escalier
ciao psyka ! !^^
Cola je sais plus sur celui ci je crois ! !
grabbes je pense oui ici
quoi 22euro moi c´etai 45euro j´ai bien fai j´allais me faire carotte et dieu c´est que j´aime pas les carottes
j´ai arracer un morceau de topic c´est pas grave j´esper ?