CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:28:47

Ayane t´es pas obligé ! ! j´ai juste que je crois avoir trouvé une passion ( du moins j´espere)... je veux la faire partager mais je force personne^^

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 novembre 2004 à 00:29:42

cola > il y aura toujours des gens qui n´aimeront pas.

Tous les goûts sont dans la nature.

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:30:34

Cola-Le-Fou Posté le 13 novembre 2004 à 00:19:56
tu va rajouter des dragon a ton exposer

oui tu veux quoi cola :lol:

re pour certine et :salut: pour les autre ca va bien

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:31:28

salut dragodon ! ! :hap: ! ! tu vas bien ? ?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:32:18

ayane tous ceux que je conais aiment ca a part 2 personnes

sofea oui ca c´est vrais au fet j´ai trouver un lien bitorent avec les 13 episode de hades :-)

re drago ca va ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 novembre 2004 à 00:32:29

coucou dragodon

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:32:30

oui je vais bien merci et toi grabbes

ps: j´ai juste le nez cher je bouche heu nez bouche :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:33:25

mince il vont pas :snif:

drago alor ta des new de chunli ?

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:34:04

cou cou Sofea ca va bien

re cola heu non ca fait trois fois que je te demmande si tu va bien :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2004 à 00:34:48

salut dragodon ^^

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:35:14

Cola-Le-Fou Posté le 13 novembre 2004 à 00:33:25
mince il vont pas

drago alor ta des new de chunli

non j´ai pas encore eu des new degoute :snif2:

j´ai mal

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:35:17

lol drago ! ! t´es un peu balade ? ? :rire2:

Bon dernier petit copié colé avec les indiens apres je vous laisse tranquille avec ca ! !
C´est juste que ca m´a fait rire de tomber sur la signification de la grenouille!! :hap: ! !

La Grenouille:

symbolise la Sensibilité, la Beauté. Elle apporte la guérison et le bonheur, chantant et bondissant pour nous conduire à la source sacrée qui abreuve et régénère. Elle nous aidera à sentir avec tout notre être la présence des autres, les sons et les voies de guérison, à chercher la beauté et la magie que cachent les apparences.

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:35:50

:salut: norka ca va bien toi :)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2004 à 00:36:51

grabbes-> le suel point négatif de ton histoire c qu´il apparait sous forme d´araignée :peur:

dragodon->je vais bien merci

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:37:23

ils ont raison :-)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:38:05

dragodon Posté le 13 novembre 2004 à 00:35:14
Cola-Le-Fou Posté le 13 novembre 2004 à 00:33:25
mince il vont pas

drago alor ta des new de chunli

non j´ai pas encore eu des new degoute

j´ai mal

:d) elle a du sortir aujourd´hui

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:38:15

lol norka ! ! mais les araignées n´apportent pas que des mauvais présages du coup ! !

Cola :d) :rouge: merci . ..^^

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:39:33

les araignées sont des prédatrices appliqués, elles font parties des espèces les plus méthodiques dans leurs chasses :oui:

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:41:34

oki tanpie je la vait demain

ps: j´ai telement mal que j´ai du mal a ecrie :lo:

dragodon
dragodon
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:43:20

des araignées dans la cave aux crapauds au secoure :snif: aie elle ma pique :-(( :lol:

La vidéo du moment