CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 novembre 2004 à 00:04:03

coucou ayane
ca va ?

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2004 à 00:04:13

salut ayane ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:06:45

norkalagrande Posté le 13 novembre 2004 à 00:01:01
cola-> oui il livre à l´étranger mais il prend pas les cartes de crédit il le fait par virement bancaire

:d) des que j´aurais des sous de coter je te ferai un ti signe avec mes cordonee

grabbes Posté le 13 novembre 2004 à 00:01:11
oui c´est comme meuhhhhh les vaches ! ! ptdr !

:d) vash the stampede
:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:07:15

slt ayanekunoichi comment vas tu ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:08:54

ça va a peu près oui merci :ok:

contente que vous alliez bien :oui:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2004 à 00:09:00

:ok: cola ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:09:29

:-p

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:10:11

lol Cola ! ! oui vash ! ! :rire2: ! !

Ayane :d) :hap: ! ! :-p

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2004 à 00:14:51

vous dormez????

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:15:31

non je msn :-p

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:16:08

:non: norka

:lol: grabbes

Sofea
Sofea
Niveau 68
13 novembre 2004 à 00:17:05

moi je regarde saint seiya

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:17:24

c´est vrais que c´est mort lol

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:19:21

désolée je me suis encore perdu sur un site terrible . .. je sens que mon exposé va me plaire ! !! :hap: ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:19:56

tu va rajouter des dragon a ton exposer ? lol

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:21:47

non Cola . .. lol . .
je suis sur un autre site . ... y a plein de légende de racontées ! !

mon sujet va simplement etre " les indiens d´amérique du nord" je crois..

J´ai abandonné la notion de guerre pour l´instant ! ! :)

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:24:13

je ne savais pas que tu aimais CDZ soféa, j´aime bien aussi même si c´est souvent répétitif ( a part les palais d´or et Hadès , enfin c´est mon avis :oui : )

:-p

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:24:37

C´est une des légendes à laquelle je crois le plus ! !

La Légende du Dream Catcher
Il y a bien longtemps le monde était à ses débuts et le vieux chef spirituel des Lakotas était sur une haute montagne où il eut une vision.

Dans cette vision, Iktomi lui apparut sous la forme d´une araignée. Il parlait dans une langue sacrée que seuls les chefs spirituels pouvaient comprendre. En parlant, Iktomi prit la baguette de l´ancêtre, puis du crin de cheval, des perles et des offrandes et commença à tisser une toile d´araignée.

Il parla à l´ancêtre des Lakotas des cycles de la vie et comment nous commençons nos vies comme enfants eu bas-âge, puis comme enfants qui vont devenir adultes et finalement nous devenons vieux et on doit s´occuper de nous comme des enfants et le cycle est fermé.

Mais, dit Iktomi en continuant à filer sa toile, dans chaque époque de la vie il y a des forces, certaines bonnes et d´autres mauvaises. Si vous écoutez les forces du bien elles vous dirigeront dans la bonne direction, mais si vous écoutez celles du mal, elles vous blesseront et vous dirigeront dans la mauvaise direction.

Il continua " Il existe beaucoup de forces et de directions différentes qui peuvent aider ou contrarier l´harmonie de la nature ainsi que les enseignements du grand esprit." Tout en parlant, l´araignée continuait à tisser sa toile en partant de l´extérieur vers l´intérieur. Lorsqu´il eut fini, Iktomi, donna à l´ancêtre des Lakotas la toile d´araignée et lui dit : " Regarde cette toile, c´est un cercle parfait mais il y a un trou au centre. Si tu utilises cette toile pour aider ton peuple et faire bon usage des rêves et des visions, alors la toile attrapera vos bonnes idées et les mauvaises s´échapperont par le trou."

L´ancêtre donna sa vision à son peuple et maintenant les Sioux utilisent le capteur de rêves comme toile de leur vie. Il est suspendu chez eux au dessus de leur lit pour soutenir leurs rêves et leurs visions et leur permettre d´accomplir leur destinée.

d´ailleur j´ai un " capteur de reve" juste au dessus de mon lit ! ! :hap: . .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:25:18

grabbes je sens que tu va faire un tres bo sujet :-)

ayane qui n´aime pas les cdz ? tu connais btx ?

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:26:53

cola :d) je ne pense pas connaitre assez de monde pour savoir quel popularité a CDZ :non:
grabbes :d) je n´ai pas lu ton histoire mais je vais :ok:

La vidéo du moment