de rien Cola ! !
Je viens d´apprendre des trucs d´ailleurs . ..
Fafnir ( c´est un pseudo d´ici) celui de dark night ! ! est en fait le nom d´un dragon !
Tout comme Quezalcoatl ( deuxieme volet du jeux des chevaliers de baphomet: les boucliers de Quezalcoatl ! !
