CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:45:18

bye yu

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:46:15

Cola :d) je connais pas ce manga ! ! comme d´hab tu me diras . .. j´ai :honte: ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:46:19

le dragon de feu ? c´est le seul que je me rapel

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 novembre 2004 à 23:47:14

je me souviens pas de tous mais il y en avait plusieurs ^^

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:47:37

gabbes la chronique de la guerre de lodoss c´est pas un vieu manga et pas tres nouveau et il est jamasi passer a la tv si j´ai bonne memoire y a que 13 episode ou 16

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:47:52

norka :d) tu as déjà vu le film " coeur de dragon" ? ?

Sofea
Sofea
Niveau 68
12 novembre 2004 à 23:48:27

grabbes > n´ai pas honte, je connais pas non plus.

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:49:06

norka je me rappel que le gars veu etre comme son pere et un chevalier tres important et que l´elfe est amoureuse de lui et elle est comme une cles pour detruire lodoos

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:50:05

les filles je suis a la recherche de quelque episode de lodoss si je trouve je vous fais signe surtou que il n´est pas a retaer il est trop bien le manga

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:50:46

http://blinnit.anime.free.fr/soundmp3.php?prec=17

ca me rappel un truc de quand j´etai trop petit :hap:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
12 novembre 2004 à 23:51:27

grabbes-> oui oui j´ai vu les 2 même ^^

cola-> je connais un super magas ou tu peux acheter les dvd de lodoss mais je pense pas que tu veuilles acheter lol

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:52:08

j´ai trouvé un lien vers la chronique de Lodoss . ..

http://perso.club-internet.fr/bdetee/the_drake/feuilletons/Lodoss/index.html

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:55:17

norkalagrande Posté le 12 novembre 2004 à 23:51:27
grabbes-> oui oui j´ai vu les 2 même ^^

cola-> je connais un super magas ou tu peux acheter les dvd de lodoss mais je pense pas que tu veuilles acheter lol

:d) il se trouve en suisse ?

merci grabbes

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:57:35

norka le magason de ton maris fais des livraison par la post a l´etranger ? et quel carte de credits prent´l ?

grabbes
grabbes
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:58:05

de rien Cola ! ! :rire2:

Je viens d´apprendre des trucs d´ailleurs . ..
Fafnir ( c´est un pseudo d´ici) celui de dark night ! ! est en fait le nom d´un dragon !

Tout comme Quezalcoatl ( deuxieme volet du jeux des chevaliers de baphomet: les boucliers de Quezalcoatl ! !

:hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
12 novembre 2004 à 23:59:49

:lol: des tas de pseudo vienent des serie mangas sur ce forum lol

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
13 novembre 2004 à 00:01:01

cola-> oui il livre à l´étranger mais il prend pas les cartes de crédit il le fait par virement bancaire

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:01:11

oui c´est comme meuhhhhh les vaches ! ! ptdr ! ! :rire:

-AyaneKunoichi-
-AyaneKunoichi-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:02:54

re coucou :-p

grabbes
grabbes
Niveau 10
13 novembre 2004 à 00:03:47

salut Ayane ! ! tu vas bien ? ? :-)))

La vidéo du moment