les voilà les deux Cola ! !
http://img123.exs.cx/my.php?loc=img123&image=thestorml.jpg
http://gino.cherriere.free.fr/Indianlightning.jpg
lol rib ! ! c´est toi sur la photo ? ??
! !
Faut faire gaffe qd meme ! ! t´as un puma dans le dos ! ! ( je crois . .. 