Eh j´ai refais qq lien avec les images que j´ai trouvé cet aprem ! !
http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&image=CanyonEchoes.jpg
http://img130.exs.cx/my.p.php?loc=img130&image=GIGI.jpg
http://img130.exs.cx/my.php?loc=img130&image=naturalhunters.jpg
Voilà je voulais les partager ! !^^