grabbes Posté le 12 novembre 2004 à 21:48:26
C´est bon Camelyon t´es pas le premier à avoir survécu à un choc ! !
Ben moi je suis en train de regarder Domino day . . . c´est un truc de fou ^^
D´ailleurs j´y retourne ( bah oui moi j´ai pas de télé dans ma chambre ! )
Je vous souhaite une bonne soirée et a tout à l´heure ! ! ^^ ciao
toi aussi ta survécu à un choc à 80 km/h dans une voiture de 1000 kilos? je vais fair eun club alors