Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 15 minutes
AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH OUF c´etai qu´un cauchemard
tu fais des droles de cauchemard moi j´ai rever que ma main etai toute couverte de bandelette a non c´ets la realiter
coucou le mondeca va ?
coucou sofea comment vas tu ?
je vais bien merci.
Cola tu t´es fait quoi à la main ?
sofea un ti coups dans un mur en crepi e me suis couper
Moi, ayé, plus de 2 ans ici, posts illimittés! Au fait,https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-316985-1-0-1-0-0.htmVENEZ NOMBREUX! c´est une question d´honneur!
le mur a encore gagné
rod!^^
la prochaine fois je choisirai un lisse mais en etat de colaire on a pas le temps d´y penser
rod!
Demain, vous verrezCOLA TYSON VERSUS....the porte!
la prochaine fois prend du polysturene cola çà fait moins mal
je s´essayerai lol
Bonjour et aurevoir à tous je peux pas rester!!Ma soeur est venu manger . .. et je suis pas là cet aprem ! !
Bonne journée à tous ( certe bien entammée mais c´est pas grave ! ! ! !)
Je vous dis surement à ce soir ! !
Moi, une fois, je me suis payé le lave vaiselle en pleine main... ... CT un truc con, GT là et j´ai pas raté!
à plus tard!^^Vivent les frnagin(e)s!! j´en ai un...
moi je me rappelle que bizarrement une fois qd avec ma main j´ai touché une fille j´ai eu mal à la machoire après
sur ce j´y vais bonne aprem
slt grabbes a se soirtite reine des grenouille
une fois quand j´ai toucher mon ex copine son deriere quoi j´ai senti comme un choc electrique
bye a ceux qui partentbon alor il me reste que a me passer sur cd l´armee des morts