Moi je serais jamais majeur ( dans ma tête ) !
psykaaaaaaaaaaaaaaaaaa
moi je l´etai dc ya 5ans je suis vieux dc
moi ça va bi1tot fair trois ans que je le suis plus
rib on est pas vieu j´ai presque 23 ans aussi
ahh oui kitty c´est vrais que t´es encor petite tu na que 20 ans
moi je suis comme toi psyka
elle n´a que 20 ans hihi........ ! !!
21 ds 2 moi et 9 jour
oui 20 ans sans moi
que j´aimerais reavoir 20 ans
ah ça c´est mieux kitty !
oui et je serai la pour te le souhaiter ton anni
oui et ça fait longtps que je tattend
Cola-Le-Fou Posté le 05 novembre 2004 à 22:27:42que j´aimerais reavoir 20 ans attention cola , la nostalgie est un des signes de la vieillesse !
le 16 janviers , c´est ça ? kitty
bien j´arrive mon chaton......j´arrive
le 14 janvier un moi avant la fete des amoureux
oui c ça mon bonne memoir
ah oué le 14 , c´est vrai 9 + 5 = 14 ! !! ! !