de ton cote c est peut etre touchant mais du mien c chiant !
grabbes
ribler " rouchant" . .. ca vient d´ou ca ? ? ? ?
je me demande bien ce que ça peut vouloir dire rouchant?
Grabbes
devancé manu ! ! ! ! lol
Cola = pas bien ! !!
et = bcp mieux ! !!
touchant pas rouchant
fout toi de moi tu fais bien pire grabbestouchant*
regardez vos claviers " r" et " t" sont tres proches
grabbes...copiteuse va
© Sofea& 1986-2004
tibler ?
grabbes je connais pas se smil et lol
Mais je le sais que c´était touchant ! ! c´est pour le taquiner ! !! . ..
Cola Grabbes = lol
ça va tout le monde
lol néo je sais bien et moi ça m´arrive souvent,je suis le prince,non le roi,que dis-je le dieu de la faute de frappe
si grabbes =
cola =
ah oui!! c´est comme kik et lol
flo je sais taquine moi si tu veux moi j´aime