CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:38:10

sofea oui ca va trop bien merci :-)
tu as fai quoi de bo ?

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:38:31

cola

je pique du nez donc si tu vois des messages qu´ils veulent rien dire c´est que je me suis endormis. :lol: :rire:

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:38:57

Sofea :d) ca va bien merci ! !

Cola :d) :hap: :)

Hame :d) t´es pas la seule ! ! mdr

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:39:01

hum grabbes j´aime ca aussi moi :bave:

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:39:13

Sofea

ça va tranquille merci :hap:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:40:09

Sofea :d) la forme merci :-)

grabbes :d) chataignes faim!!!!!! :content:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:40:43

grabbes T la meillere au monde :oui:

Sofea
Sofea
Niveau 68
24 octobre 2004 à 20:40:50

Cola> J´ai regardé les 7 premiers épisodes de trigun
et les 12 premiers d´évangélion !

:merci: COLA

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:42:10

sofea telecharge aussi helsing il y est dans le site c´est un de mes prefferer c´est un bon manga

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:42:24

Cola :d) :hap: . ... merci . .. :rouge: . . j´essaie de me mettre à ton niveau . .. :-)))

Bon je vais manger ! ! a toute ! ! :-)))

Hametsu :d) :-p ! lol

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:43:25

bye grabbes bon app

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:44:45

bon appetit grabbes :coeur:

Hametsu
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:45:07

Cola :d) c´est vrai ils sont très bien cela :oui:

:bye: grabbes, bon appétit et @+++++ :-)

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:45:14

C´est Cola qui trouve une grenouille...
Il la met dans sa poche...
Une demi-heure après la grenouille remue...
Il l´a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit :
" Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m´embrasses je redeviendrai la BELLE princesse que j´étais..."
Cola la remet dans sa poche et continue son chemin...
Une demie heure après la grenouille remue... Il l´a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit :
" Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m´embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j´étais"...
Cola la remet dans sa poche et continue son chemin... Une demie heure après la grenouille remue... Il l´a prend dans sa main...La grenouille se met à parler et dit :
" Je ne suis pas une grenouille, je suis une princesse, si tu m´embrasses je redeviendrai la SUPER TOP SEXY princesse que j´étais et je FERAI TOUS CE QUE TU DÉSIRES" . ..
Cola la regarde et répond :

" T´ES DINGUE, UNE GRENOUILLE QUI PARLE C´EST HYPER COOL

bon elle est pas si drole mais ca me faisais penser a vous 2 :-)))

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:45:28

au fet moi j´essaye aussi de me metre a ton niveau tu es si bien que moi a coter je suis rien du tous

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:47:08

salut Hellodie

comment vas-tu?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:47:20

:lol: t´es qui qui hellodie au fet ?

Hellodie
Hellodie
Niveau 6
24 octobre 2004 à 20:48:32

qui suis je la et la question mais pourquoi veux tu le savoir
coucou philou je vais tres bien merci :-d

Philou-pilou
Philou-pilou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:49:32

cola

c´est une fille j´en suis sûr :lol: :rire:

Isis
Isis
Niveau 5
24 octobre 2004 à 20:50:07

ca fonctionne msn chez vous?

La vidéo du moment