ah trop fort celle la ! ! . .. lol
grabbes une grenouille ? c´etai une personne avec 2 bras et 2 jambe et une tete lol
http://www.michelemorgan.ca/carte-grenouille.gif
en attendant je V essayer de bouffer...Oui...Essayer car G le ventre encore bien plein...Mais je veux pas manger trop tard...@tt les gens.
cola
c´est une fille
salut Hametsu
merci
grabbes
je suis à ton service.
je savais pas que ca povais exister ne si petite grenouille
philou elle a bien un prenom ?
elle s´appele Coralie
cutcut, bon ap ou plutôt bon courage et @+++++
A toute uncut ! ! bon ap ! !
Philou
Cola
on dor la ?
non on creve la dale ! ! lol
grabbes Posté le 24 octobre 2004 à 20:34:25non on creve la dale ! ! lol
pas tant que ça !
au passage salut à tous
non je suis bien réveillé.
salut Sofea
tu vas bien?
grabbes tu as faim ? je vien jouer le serveur chez toi ?
slt sofea ca va tjr ?
philou on le dirai pas
lu sofea ! ! on s´est pas encore vu aujourd´hui ? ??
lol philou ! !
Cola-Le-Fou Posté le 24 octobre 2004 à 20:36:40grabbes Posté le 24 octobre 2004 à 20:36:40
oui ca vaet vous comment ca va ?
Cola-Le-Fou Posté le 24 octobre 2004 à 20:36:40grabbes tu as faim ? je vien jouer le serveur chez toi ?
Non merci ca ira..On mange des chataigne ce soir ! ! . .. elles sont en train de cuire ! !.... MIAM... j´adore ca!!
sofea, ça va?
Je comence à avoir bien faim moi