Ah hum...Arf...C embetant lol... Mmmmmm...reflexion...(cling clong clang clung)... Mais je ne prend pas beaucoup de contacts... En plus tu es gentille et tout... Mmmmmmmmm...J´en connais une qui va etre jalouse encore... Mmmmmmm... ( Toujourd en refflexion extreme)...( Warning...Brain is hot!!Warning..All datas ´ll be lost)... Arf..Hum...Ok...Mais je te previens d´avance...MSN C pô trop mon kiff...Je prefere JV! Mais vas y...CHuis ok...
grabbes
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:23:19
ben t´as des sacrés fichier toi ! !mdr . .
chauddelabite prend un autre pseudo tu veux?? j´aime pas trop celui là ! ! merci..
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:23:20
slt philou ca va et toi ?
grabbes
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:24:11
ok merci uncut ! !
lol Cola ! !
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:24:52
grabbes Posté le 24 octobre 2004 à 20:23:19 ben t´as des sacrés fichier toi ! ! mdr .
tu te souvien j´avais dis je sauvegarderai une image sur une disquette pour pas la perdre