En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
grabbes
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:56:56
merci mon Cola . . j´aurai pas froid comme ca!! . ..
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:57:31
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:22
Elle était bonne ta douche rib?
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 19:58:34
ma tite grenouille pui je te serrerai das mes bras pour te tenir chaud si aura des truc en panne re riblerette lol
Jabba_The_Butt
Niveau 7
24 octobre 2004 à 19:59:29
Quand GT petit je n´avai qu´un seul ami...UN crapaud... Je l´avai appellé " crapote" je l´emmenai partout avec moi... Un jour je l´ai mis dans le panier qui est sur le guidon de mon vélo... Je me suis promené tranquillement mais d´un coup il est tombé de mon panier et je l´ai tué avec ma roue arrière... Ca m´a fendu le coeur...
Un cadeau à qui trouvera d´où sort cette histoire....
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:01:20
Hametsu
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:02:16
L´arme fatale 4???
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:02:42
j´arrive plus a ecrire j´ai mes muscles qui repondent plus a mes ordres
mais oui elle etais bonne mais c moins drole qd on la pren tout seul ss personne pour te frotter le dos
grabbes
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:02:47
je l´ai déjà entendu mais impossible de dire où ! ! mdr...
Cola merci . .. . .. :kiss: . .
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:03:47
c bien ca ham tu as gagné
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:04:11
ce n´est rien grabbes merci a toi aussi pour le bisous je t´en fais un aussi :bisous:
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:04:32
c ´etai a la fin de l´histoire dans un cimetiere
cola-le-fou
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:05:16
un cimetiere ?
Jabba_The_Butt
Niveau 7
24 octobre 2004 à 20:05:19
Hametsu Posté le 24 octobre 2004 à 20:02:16 L´arme fatale 4??? -------------- BRAVO!!! Cadeau: http://www.pacificbliss.com/images/fin%20photo%20gallery/saga%20of%20susie´s%20fin/images/DSCN5619Gunter_Getting_Laid.jpg Dsl j´avai que ça!
grabbes
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:05:27
C´est Leo qui dis ca ? ??
Cola . .
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:05:57
grabbes Posté le 24 octobre 2004 à 20:02:47
ribler Posté le 24 octobre 2004 à 20:03:47
a 1s pres allé fais un effort et tu y arrivera grabbes j´ai confiance en toi
ribler
Niveau 10
24 octobre 2004 à 20:06:50
foireu le uncut comme tjs ca prouve une chose tu es bien uncut