Tiens Digit Tu Peux Demander Le Bannissement https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-12857132-1-0-1-0-0.htm
Arf moi j´dois aller prendre mon bain...c´est ma maman qu´elle m´a dit tlm...à demain pcq juste apres j´fais mes devoirs^^
ce topic m´avait echape^^
bye psyka et fai bien ton ramadan pas comme ceux que je connais deja ils bouffent
Allez tous vous faire foutres
Digit C Pas ßien
PsyPounet
Cola il faut les brûler vifs ceux là
psyka
Re certain
salut tout le monde...
Cola déslée d´etre pas revenue plus tot tout à l´heure mais je me suis endormie . .. . .. lol
re grabbes^^
voisin
re grabbes
pas grave si tu n´est pas venue du bon repos te ferai du bien
tout a fait
merci . ..
alors vous allez toujours bien ? ??
ribler tu espione tjr tu vien quand grabbes est la , je me demande se que dirai ta cop ki ( je sais plus son pseudo)
Re Grabbounette
cola, tu te souviens de tueurdeboucs?
grabbes oui debuis que t´es la bcp mieu et toi ca va tjr ?
coucou tout le mondeje ne fais que passer alors bye ! !!
reviendrais plus tard si j´ai le temps
Re Jad ! !
Cola t´as l´air en forme ca fait plaisir à voir ! ! . .