des équations à 4 ans ?
Ah et les puzzles aussi ! ! j´y passais des heures... et meme encore maintenant ! ! lol
norka...
Sofea Posté le 16 octobre 2004 à 23:07:38des équations à 4 ans ?
tout est possible dans la vie on etai meme pas a 1+1 et toi tu etas deja aux equation a une inconue
moi je jouais avec les casseroles oui j´ai jamai eu de jouets
ribler mon oeil tu me piquer les mien et tu les cacher chez toi
Cola d´accord à 4ans j´étais déjà à l´équation à une inconnue 1+X=2 ( j´ai deux poupées dont une dans ma main, où est donc l´autre ? )
MAIS
sofea tu la mal pris mon post ?
Cola-Le-Fou Posté le 16 octobre 2004 à 23:12:01ribler mon oeil tu me piquer les mien et tu les cacher chez toi
oui mais je te les rendais apres une fois kil etai cassé je suis pas si voleur que ca
ou elle est au magazin ou elle est dans ton autre main
FAUT PAS NON PLUS ME PRENDRE POURE UNE GENIE M´ENFIN JE SUIS UNE PERSONNE TOUT A FAIT NORMALE ! !!!!
et puis si tu le prends comme ça
Cola>...
Sofea Posté le 16 octobre 2004 à 23:12:37 j´ai deux poupées dont une dans ma main, où est donc l´autre ?
hein!! noooooooooooooon!! c vrai!! j´y crois pas!! faut que tu me montre ca
psyka ^^
Bonsoir tlm!!! Dsl, je ne reste pas, car le moral n´est pas le mien ce soir!!!Allez bonne fin de soirée tlm à plutard tchao ^^
je viens de killer une arraignée . .. moi . ..
salut et bye washu à bientôt ^^
bye washu . ..
ttes mes félicitations grabbes ^^c pas moi qui ferai un tel acte de bravoure lol
bye washu
lol j´y peux rien . .. elle est passé devant mon nez sur le socle de mon écran ! ! lol C´est bien fait pour elle :!!