CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

siam
siam
Niveau 45
24 septembre 2012 à 09:15:52

Exactement. Moi, c'est la tronche, toi c'est le trouducul. Chacun son vice. Faudrait se rencontrer, voir quelle technique mène à l'immortalité, car il ne peut en rester qu'un :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2012 à 09:22:40

plus tard plus tard... j'ai encore quelques clients à arnaqu... à conseiller auparavant :ok:

fa7
fa7
Niveau 10
24 septembre 2012 à 19:44:52

Hé coucou grabbes !! :fete:

Moi ça va, même si je ne passe plus trop sur le forum ces derniers temps..
Et toi alors, quel bon vent t'amène ?

Je ne sais pas si t'en connais encore beaucoup d'ici, coyote a fait une apparition l'année dernière je crois, et puis il s'est évaporé dans l'espace (à mon grand dam (joke inside :gni: )..Keltzer ne passe plus depuis des lustres, mais y'a ath qui n'est pas trop loin, tout comme Sofea, et puis Ganryu et Gandara qui nous font des visites impromptues de temps à autre. (Mais je sais même plus si tu les connais !)
Ça fait tellement de temps que je traine par là que je ne sais plus trop quel est l'ordre chronologique des apparitions des pseudos !^^

grabbes
grabbes
Niveau 10
24 septembre 2012 à 20:51:13

salut Fa!
bah écoute, je me demandais qui était encore là, j'avais un peu de temps, je suis dis pourquoi pas, j'ai passé de bons moments ici!

finalement, peut être que je passerai à nouveau un petit peu de temps par là!
sait-on jamais?

Fry2b
Fry2b
Niveau 21
24 septembre 2012 à 21:00:23

Tu te rappelles de qui ?
:ange:

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 septembre 2012 à 00:33:35

Cola passe encore aussi il me semble de temps en temps...

il reste pas grand monde de notre époque :non:

shej
shej
Niveau 10
25 septembre 2012 à 10:59:01

Ooooh... j'ai bien fait de poster sur ce topic tiens, j'me doutais bien que c'était là où tu étais le plus susceptible de passer grabbes :)

Fa a vendu la mèche, du coup je repasse sur le forum un peu plus tôt, sinon j'allais y faire un tour samedi je pense :p
Bien content d'avoir de tes nouvelles, ça faisait une sacré paie dis-donc. M'en voici tout ému (si, si !).

J'ai déserté ce site plus ou moins également, même si des fois on me ramène à coup de lasso :D Et puis bon sang, je me rapproche de plus en plus de l'âge où je pourrai enfin clamer appartenir pleinement à ce forum :coeur:
Mais d'ici là la quasi totalité d'entre vous aura dépassé l'âge maximum (ou la date de péremption, j'aime bien l'expression)

Quoiqu'il en soit, ça me fait rudement plaisir de voir à nouveau ce pseudo sur ce fameux topic. Tous les ans j'avais un ptit automatisme qui me ramenait ici, il faut croire que tu m'as marqué !

Sacrée grenouille :)

J'en profite pour passer le bonjour à tous les vieux cons qui demeurent encore ici et qui ne s'offusqueront probablement pas du terme employé :D Ou alors ce ne sont pas de vrais vieux cons ! Je m'impressionne encore de voir siam, Abrasio, red et quelques autres poster ici, à croire que ce forum a un effet addictif ;p

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2012 à 01:36:19

Eh bien on est le 29 :-p

Bon anniv grabbes ;)

redsissi
redsissi
Niveau 10
29 septembre 2012 à 01:59:07

Addictif?? c'est le moins que l'on puisse dire!!! :oui:

Bon anniversaire Grabbes !!! :fete: :fete: :fete:

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:04:03

Merci bien pour vos messages !

Fry :d) apparemment il n'y a plus grand monde "de mon époque" d'après ce que dit Red.

Shej :d) ca fait plaisir tout ça !!^^ je pense que je passerai peut-être un peu plus souvent.
et pour ma part, quand je suis partie, je n'avais toujours pas l'âge de poster ici !! lol
je crois que mes derniers postes "intensifs" datent de fin 2005 ... j'avais à peine 20 ans !!
Mais je me suis toujours sentie bien ici même si comme toi, j'étais pas sensée y être!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2012 à 15:26:21

on a jamais trop fait attention à l'âge des gens ici... d'ailleurs moi dès le début j'avais défoncé la tranche d'âge amplement...

pis d'ailleurs le forum de ma tranche d'âge j'ai plus envie d'y aller depuis que Yoda est parti.

grabbes
grabbes
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:22:07

Vive les hypocrites !! tellement halucinant que j'en ai mal au yeux !

pour l'histoire:
je viens de pousser un coup de gueule sur FB parce que j'ai des contacts qui balancent toujours des statuts du style :

pfff trop marre !!

ou

la vache, je suis trop mal là !

ou

m*rde je sais pas comment je vais pouvoir m'en sortir

Et là, vu que c'est sensé être un(e) ami(e), tu demandes ce qui se passe !!!

Pis tu te fait littéralement envoyer ch*er parce que c'est privé !!

et la première personne à liker mon coup de gueule est justement la personne qui me fait le coup à chaque fois ..
ils se rendent compte les gens comme ça qu'ils passent pour des imbéciles de première ???

Je sais pas pourquoi j'ai eu envie de mettre ça ici ... Mais m**** ça fait du bien de lacher quelques nom d'oiseaux !!!

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:47:47

:lol: la grenouille... on a tous nos moments d'exaspération...

moi j'ai plutôt eu de bonnes nouvelles aujourd'hui
et ça me ravit!! :hap:

prend courage, y a pas que des mauvais jours!! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
30 septembre 2012 à 22:48:24

mais tu as raison... ça fait du bien de temps en temps de se lâcher!! :oui:

shej
shej
Niveau 10
01 octobre 2012 à 14:53:14

J'ai tendance à éviter de répondre à ce genre de statut maintenant, de toute façon y aura toujours quelqu'un pour le faire (et se faire engueuler à notre place le cas échéant, tu sais ce qu'il te reste à faire pour ne plus être à cette place grabbes :D )

Après que les gens passent pour des imbéciles de première sur FB, c'n'est pas une première. Enfin je dis ça mais aux yeux de certains, j'suis certainement dans le cas également xD

@red: et quelles bonnes nouvelles pour le coup ? :p
("- c'est privé !")

fa7
fa7
Niveau 10
01 octobre 2012 à 16:53:24

Bon anniv en r'tard ! :rouge:

Tiens, ça fait plaisir de voir red toute contente ! :content:

Sur FB, des fois on dirait qu'on ne met des messages que pour faire de l'audimat, pour aguicher les voyeurs, et c'est bien dommage.. Mais en même temps, faut pas en faire des généralités, y'en a quand même un bon nombre qui vont vraiment mal et qui expliquent pourquoi quand on leur demande.
Maintenant, mettre ce genre de statut sur FB pour que tout le monde soit au courant me fait un peu bizarre, comme l'effet d'une bouteille jetée à la mer..ça me fait pitié quelque part, quoi.

grabbes
grabbes
Niveau 10
01 octobre 2012 à 19:55:06

Merci Fa ^^

au moins l'avantage de ce genre de personne, c'est qu'on a l'impression de regarder les feux de l'amour ^^ et moi, ca me fait rire ...

Shej: je ne répond plus depuis belle lurette mais je gueule pour les autres ^^

des fois (comme hier) ca me met hors de moi parce que beaucoup de gens s'inqiettent mais seuls ceux qui sont dans les petits papiers auront des nouvelles !
et moi je sais pas pourquoi, j'y suis pas :non2:

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2014 à 19:16:38

Et tant que j'y repense (une année sur deux vaut mieux que pas du tout :D ), n'anniv grabbes, hésite pas à donner des nouvelles si tu passes dans le coin ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 septembre 2014 à 20:37:51

http://youtu.be/ThHw-EyPh-A :cute:

leasalto
leasalto
Niveau 5
29 septembre 2014 à 23:27:56

http://www.youtube.com/watch?v=ENwJ3m1kxJY

La vidéo du moment