Ooooh... j'ai bien fait de poster sur ce topic tiens, j'me doutais bien que c'était là où tu étais le plus susceptible de passer grabbes
Fa a vendu la mèche, du coup je repasse sur le forum un peu plus tôt, sinon j'allais y faire un tour samedi je pense :p
Bien content d'avoir de tes nouvelles, ça faisait une sacré paie dis-donc. M'en voici tout ému (si, si !).
J'ai déserté ce site plus ou moins également, même si des fois on me ramène à coup de lasso :D Et puis bon sang, je me rapproche de plus en plus de l'âge où je pourrai enfin clamer appartenir pleinement à ce forum 
Mais d'ici là la quasi totalité d'entre vous aura dépassé l'âge maximum (ou la date de péremption, j'aime bien l'expression)
Quoiqu'il en soit, ça me fait rudement plaisir de voir à nouveau ce pseudo sur ce fameux topic. Tous les ans j'avais un ptit automatisme qui me ramenait ici, il faut croire que tu m'as marqué !
Sacrée grenouille
J'en profite pour passer le bonjour à tous les vieux cons qui demeurent encore ici et qui ne s'offusqueront probablement pas du terme employé :D Ou alors ce ne sont pas de vrais vieux cons ! Je m'impressionne encore de voir siam, Abrasio, red et quelques autres poster ici, à croire que ce forum a un effet addictif ;p