En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:33:53
C'est comme hier, j'ai mangé mes premières clémentines ...
A chaque fois ca me fait le même effet .... Ca sens Noël !
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:33:57
Grabbes> Tu sais qu'en Suisse ils en vendent partout dès qu'il fait froid ?
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:35:26
Ca doit être sympa ça ... mais au prix que ça coute souvent ... 3€ le sachet .... c'est hard !
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:37:07
Ah ça les clémentines, c'est un de mes pêchés mignons ! (parce que j'en ai des tonnes !)^^
Vous c'est quoi, d'ailleurs, vos pêchés mignons ? (enfin un, au moins) :curieuse: (celui-là faudrait le créer spécialement pour moi ! )
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:38:22
Oui, là-bas aussi c'est cher ! (mais moins je pense, parce qu'ils ont toutes sortes de grandeurs de sachets !)
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:39:35
Les gateaux salés devant la télé ... Les bons petits plats de ma maman le chocolat Kinder ...
Bob-Light
Niveau 11
18 octobre 2008 à 22:41:06
Je t'ai préparé un p'tit délice rien que pour toi, Fa!
A toi de chercher!
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:47:32
Bon allez .. je vous laisse ..
Je vais aller m'enrouller sous ma couette et me plonger dans mon bouquin !!!
@++
JosephStaline
Niveau 6
18 octobre 2008 à 22:52:30
Moi mon pêchés mignons c'est de manger les enfants.
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:00:35
Ah ouais, sympas tes p'tits pêchés, Grabbes !
Bah bonne soirée, alors, et bonne lecture ! (et à une prochaine j'espère !)^^
Bob> Chercher où ?
Joseph> Bah oui, c'est tellement mignon un enfant, je te comprend ! oui:
shej
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:44:30
Bon anniv grabbes
Qu'on n'a plus revu depuis un bail mais tant pis
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2009 à 20:19:36
Oui grenouillette, reviens-nous vite.
gandara
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:22:03
elfy
fa7
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:25:42
J'ai cru qu'elle était revenue !
Sophie
Niveau 17
29 septembre 2009 à 21:33:14
fa, j'ai cru exactement la même chose que toi. Bon anniv quand même à la ch'tite grenouille.
shej
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:02:13
Désolé pour le faux espoir, c'était pas intentionnel ^^ (je ne suis pas si cruel ) Juste que je trouvais plus approprié de poster ici plutôt que dans le topic anniv, si un jour elle repasse par là elle tombera plus facilement sur ce message :p
Ganryu
Niveau 17
02 octobre 2009 à 00:08:52
Non ce n'est pas Elfy. Mais j'en profite pour laisser un petit post de plus.
REVIENNNNNNNNNNS GRENOUILLETTE !!!
shej
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:09:58
Un an après, re-up
Bon anniversaire grabbes, je ne désespère pas que tu repasses ici un jour
gandara
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:12:57
shej
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:15:09
Sois pas triste ganda, tu la reverras un jour la grenouille