CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:33:53

C'est comme hier, j'ai mangé mes premières clémentines ...

A chaque fois ca me fait le même effet .... Ca sens Noël !

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:33:57

Grabbes> Tu sais qu'en Suisse ils en vendent partout dès qu'il fait froid ? :cool:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:35:26

Ca doit être sympa ça ... mais au prix que ça coute souvent ...
3€ le sachet .... c'est hard !

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:37:07

Ah ça les clémentines, c'est un de mes pêchés mignons ! (parce que j'en ai des tonnes !)^^

Vous c'est quoi, d'ailleurs, vos pêchés mignons ? (enfin un, au moins) :p) :curieuse: (celui-là faudrait le créer spécialement pour moi ! :rouge: )

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:38:22

Oui, là-bas aussi c'est cher ! (mais moins je pense, parce qu'ils ont toutes sortes de grandeurs de sachets !)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:39:35

Les gateaux salés devant la télé ...
Les bons petits plats de ma maman
le chocolat Kinder ... :rouge:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 octobre 2008 à 22:41:06

Je t'ai préparé un p'tit délice rien que pour toi, Fa! :coeur:

A toi de chercher! :p)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 22:47:32

Bon allez .. je vous laisse ..

Je vais aller m'enrouller sous ma couette et me plonger dans mon bouquin !!! :hap:

@++

JosephStaline
JosephStaline
Niveau 6
18 octobre 2008 à 22:52:30

Moi mon pêchés mignons c'est de manger les enfants.

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 23:00:35

Ah ouais, sympas tes p'tits pêchés, Grabbes ! :hap:

Bah bonne soirée, alors, et bonne lecture ! :-)))
(et à une prochaine j'espère !)^^

Bob> Chercher où ? :p)

Joseph> Bah oui, c'est tellement mignon un enfant, je te comprend ! oui:

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2009 à 19:44:30

Bon anniv grabbes :p)

Qu'on n'a plus revu depuis un bail mais tant pis :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
29 septembre 2009 à 20:19:36

Oui grenouillette, reviens-nous vite. :hap:

gandara
gandara
Niveau 10
29 septembre 2009 à 20:22:03

elfy :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
29 septembre 2009 à 21:25:42

:-( J'ai cru qu'elle était revenue ! :snif:

Sophie
Sophie
Niveau 17
29 septembre 2009 à 21:33:14

fa, j'ai cru exactement la même chose que toi. :snif:
Bon anniv quand même à la ch'tite grenouille.

shej
shej
Niveau 10
30 septembre 2009 à 11:02:13

Désolé pour le faux espoir, c'était pas intentionnel ^^ (je ne suis pas si cruel :o)) )
Juste que je trouvais plus approprié de poster ici plutôt que dans le topic anniv, si un jour elle repasse par là elle tombera plus facilement sur ce message :p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
02 octobre 2009 à 00:08:52

Non ce n'est pas Elfy. :o))
Mais j'en profite pour laisser un petit post de plus.

REVIENNNNNNNNNNS GRENOUILLETTE !!! :snif2:

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:09:58

Un an après, re-up :-p

Bon anniversaire grabbes, je ne désespère pas que tu repasses ici un jour :p)

gandara
gandara
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:12:57

:-(

shej
shej
Niveau 10
29 septembre 2010 à 10:15:09

Sois pas triste ganda, tu la reverras un jour la grenouille :-(

La vidéo du moment