ça serait sympa si tu peux le faire...je suis sûre que même si tous les anciens n'y sont plus, y'en a encore plein, et des nouveaux sympas, avec qui faire de bons p'tits délires...
Moi j'ai vraiment l'impression qu'on est des fossiles...y'en a qui vont, qui viennent, qui passent et repassent, et nous on est toujours là à ruminer comme des vaches...une certaines impression bizarre aussi de statisme...
(sacrée perche pour les p'tits jeunes !) 