CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:13:23

Je sais bien qu'il le font exprès...Ces sapajous ! :-p

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 octobre 2008 à 21:14:14

J'ai déjà du mal à travailler une heure par mois... :-(

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 octobre 2008 à 21:14:58
  • çappajouc*
elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:16:43

Non il va pas sur les forums ... il ne comprend pas vraiment cet sorte d'attachement voir même d'amitié par écran interposé ...

En plus, étant assez jaloux et plutôt parano, il a l'impression que je me fais constament draguée, cherchée, et embêtée...

Là il est absent pendant 4 mois .. alors j'en profite un peu ... Je suis toute seule à la maison ... ca me fait du bien de discuter avec quelqu'un d'autre que ma télé (qui soit dit en passant ne me répond jamais :( )

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 octobre 2008 à 21:19:51

Elfy_grabbes
Posté le 18 octobre 2008 à 21:16:43

ca me fait du bien de discuter avec quelqu'un d'autre que ma télé (qui soit dit en passant ne me répond jamais )

Jamais?
Haaaan! La sal*pe!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:21:44

Bah si des fois elle répond .. mais complétement à côté de la plaque ..

Moi : Salut télé tu vas bien ?
Elle : Et dans un instant, retrouvé la météo ...

:doute:

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:22:31

Grabbes> 'tain, on dirait mon ex... :hum:

Bah alors profites-en, et qu'on en profite aussi ! :hap:

Bob> Parce qu'à toi elle te répond, bien sûr... :fou:

Bob-Light
Bob-Light
Niveau 11
18 octobre 2008 à 21:25:11

Fa, oui! :oui:
Tout les jours, elle me rappelle: "N'oublies pas de dire "Je t'aime!" à Fa7!"

:gni:

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:30:29

Grabbes> :rire2: Tu ne dois pas bien savoir parler aux télés...faut déjà commencer à les apprivoiser tout doucement, à dose homéopathique... :hum:

Bob> J'irai la réparer un de ces quatre... :hum: :rire2: :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:31:14

lol Fa ...

Je vais essayé de venir de temps en temps ... mais j'ai plus vraiment l'habitude .. ca me fait bizarre.

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:34:37

Mais je l'apprivoise ma télé ...

à coup de zappette ... :diable:

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:36:08

ça serait sympa si tu peux le faire...je suis sûre que même si tous les anciens n'y sont plus, y'en a encore plein, et des nouveaux sympas, avec qui faire de bons p'tits délires...

Moi j'ai vraiment l'impression qu'on est des fossiles...y'en a qui vont, qui viennent, qui passent et repassent, et nous on est toujours là à ruminer comme des vaches...une certaines impression bizarre aussi de statisme... :malade: :rire2:

(sacrée perche pour les p'tits jeunes !) :hum:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:36:26

Bon allez ... je vous laisse un moment ... je vais allé cuire mon dessert .... ce soir c'est chataigne ...

MIAM !!

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:38:12

:bave: j'en veux...! :ange:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:40:00

T'as qu'a faire comme moi ...

Vas les rammasser toi même !!!

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:41:17

mais...mais...y'a pas de châtaigners, là, tout près ! :snif:

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:42:25

Par contre ça met vachement de temps à cuire, non ?!

Au fait, je voulais te demander (un truc qui n'a rien à voir) si tu avais par hasard lu le livre "l'assassin royal"...?

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:43:18

:non: Fa , t'es marron... :gni:

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:44:10

Eh, Doum, t'as vérifié pour "travail" ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
18 octobre 2008 à 21:45:41

Pas besoin , c'est marqué dans tous les journals... :sarcastic:

La vidéo du moment