En fait mon patron est un éternel insatisfait ...
Il gere les 2 étages .. Mais la philosophie des 2 étages n'est pas la même ...
En bas, il y a 3 responsables ... qui gèrent à eux trois 8 ou 9 clients.
En haut, il y a l'adjoint logistique du boss qui gère (avec mon aide) 7 clients et tout un service de prestations sur les vêtements (repassage, contrôle qualité, retouches ...)
En bas, la vie est cool, du taf mais beaucoup de personne pour le faire... dons un rapport nb heure travaillée par rapport au Chiffre d'affaire assez bas ..
En haut, mon chef direct est super, il booste les gens, avec lui va bouge et c'est ce qui me plait ... ona ratio bien meilleur ... Mais quelques bourde en plus .. c'est sur !
Il faut bien que le chef trouve quelque chose à redire ...
Et mon travail, il consiste à gerer toute la paperasse, les inventaires, le suivi des stock, les mise à jour, les expéditions ....
Plein de choses différentes .. faut juste que j'arrive à faire comprendre que j'ai besoin de quelqu'un (de préférence toujours la même personne - j'en ai ras le bol de former des gens pour rien ..)
Enfin bref ... un chef direct qui me soutient et prend ma défense, et un super boss, fils de PDG qui doit bien prouver qu'il est à cette place non pas grace à ces liens familiaux mais grace à sa compétence ... Ce qui je pense explique ca facon très ... chef ..