Je passe une fois tous les trois mois, mais toujours au bon moment moi. Une fois c´est zelda, l´autre fois c´est grabbes ^^
J´espère pouvoir te parler cette semaine, douce grenouille, et si l´occasion ne se présente pas, j´ose espérer que tout va le mieux pour toi ;)
Et puis bises à toutes celles qui me connaissent.
Pour les autres ils se débrouilleront avec une poignée de main (une seule pour tous).