CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

fa7
fa7
Niveau 10
05 mai 2007 à 15:12:44

Tiens tiens, une grenouillette est reviendue ! :hap:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
05 mai 2007 à 17:46:18

Shalom ; )

shej
shej
Niveau 10
06 mai 2007 à 04:07:51

Je passe une fois tous les trois mois, mais toujours au bon moment moi. Une fois c´est zelda, l´autre fois c´est grabbes ^^

J´espère pouvoir te parler cette semaine, douce grenouille, et si l´occasion ne se présente pas, j´ose espérer que tout va le mieux pour toi ;)

Et puis bises à toutes celles qui me connaissent.
Pour les autres ils se débrouilleront avec une poignée de main (une seule pour tous).

Califop
Califop
Niveau 30
06 mai 2007 à 08:07:28

Grabbes :coeur:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 18:59:39

Rhô la vache !!

Ca fait un sacré bail tout ça !!!

Que de souvenir .... :nostalgie:

:)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:01:40

C'est ce que je me disais, un sacré bail !

J'ai crée ce 'pic quasi au lendemain de mes 19 ans .... et là, j'en ai 23 ...

  • MEGA coup de vieux*
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2008 à 19:08:47

Alors grenouillette ! Que deviens-tu ? :content:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:12:10

Salut !

Bah écoute ça doit être la même chose que la dernière fois que je suis passée.
Je bosse, au même endroit depuis 1 an et demi, toujours en ménage avec mon chéri.
En bref pas de grand changement ...

Et toi alors ?

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:26:13

Oh, j'ai la berlue, une cave aux crapauds ? :ouch: :rire2:

Contente de te revoir par ici, grabbes ! :hap:

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 19:28:16

Je vais manger, je reviens plus tard ! :oui:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:02:18

C'est ce que j'étais en train de faire ... ^^

A toute

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 octobre 2008 à 20:03:43
  • reviens en trombe*

J'ai changé de voiture.
J'ai changé de boulot.
J'ai changé de chaussettes.
Mais j'ai toujours la même épouse.

Sinon, rien de neuf sauf le fait que je suis en formation sur Paris et Lille pendant un an. La Miss est ravie. :o))

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:12:30

Bin si y a des gents pour qui les choses n'ont pas beaucoup bougées, c'est pas ton cas !! :ouch:

Tant qu'on est heureux !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:15:26

Y a pas de "t" à gens hein ??? :honte: :non:

Sofea
Sofea
Niveau 68
18 octobre 2008 à 20:17:19

Grabbes :-d
ça faisait un bail. ^^

Heureuse de voir que tu vas bien. ^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:18:39

Salut Sofea, oui ca fait un moment...

Et toi tu vas bien ?

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:21:16

Ganryu> :rire2:
C'est sûr que y'en a qui font exactement le contraire...c'est mon cas ! :gni: (enfin non, j'ai pas changé d'épouse, mais de copain !)^^

Et j'ai pas gardé les mêmes chaussettes ! :nah:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:23:40

moi si j'ai gardé les même chaussettes .... je n'ai fait que de les passer au lavage ....

fa7
fa7
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:27:55

Grabbes> Alors, où en es-tu maintenant ?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
18 octobre 2008 à 20:32:14

Fa :d) au même point que la dernière fois je pense. Toujours en CDD. toujours dans un travail plutôt saisonnier.
Avec des mois creux (comme maintenant) et des mois où on booste comme des tarés...
Toujours avec le même chef qui geule quand je fais des conneries mais qui ne vois pas qu'on est 2 pour gerer 7 clients alors que dans le même type de service à l'étage inférieur, ils sont 2 aussi mais pour ... 2 clients ...

Mais bon, je garde l'espoir qu'un jour, il se rende compte à quel point il a besoin de moi ! ...

C'est beau de rêver

La vidéo du moment