CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

fa7
fa7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:52:45

Tisand> Pour toi et pour elle, j´imagine!^^

Oui, plus qu´un mois et demi, je ne sais pas si je vais m´en remettre... :rire2:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:54:54

tisandrine > c´est vrai qu´à cet âge là, ils nous manquent... (j´ai un p´tit bonhomme de 11 ans qui lui aussi est en Espagne... doit s´éclater l´animal :)) me concernant, les vacances c´est pas avant la mi-août... et encore, juste 2 semaines (et j´suis sûr qu´il pleuvra :snif: )

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:55:34

bah, elle est avec ses grands parents et s´amuse surement plus que dans un centre aéré :)

tu pars Fa ?

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:57:05

Mais non Spirit, pourquoi veux-tu qu´il pleuve ?

Bah, les vacances approchent

moi non plus je ne peux pas prendre plus de deux semaines en juillet aout et septembre, c´est le boulot qui veut ça, tant pis, on en aura plus apres :)

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
20 juillet 2006 à 10:58:30

optimisme naturel, tisandrine... on n´se refait pas!!!

fa7
fa7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 10:59:57

Tisand> Je pars samedi à Paris, et puis en Normandie, jusqu´au 12 août...On va voir si le soleil arrivera jusqu´à là bas! :rire2:

Bah, un centre aéré pas loin de sa maman, des fois c´est pas plus mal! :-p
Mais c´est sympa que les enfants puissent voir leurs grand parents, surtout qu´ils peuvent être chouchoutés, et tout...

Spiritive> Moi aussi j´ai une p´tite louve de 11 ans! (et un grand loup de 15 ans...bientôt on va croire que c´est mon frère!!!)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:00:13

tu pars ou Spirit ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:02:11

Oui coucou pardon :rouge:

non pas de vacances, chuis en formation à la place d´être à la playa avec mes potes... :snif:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:04:55

ça grandit trop vite :snif2: j´ose meme pas imaginer ma fille quand elle aura l´age des votres, j´angoisse déjà!!! :rire:

non, je sais qu´elle est mieux la-bas, enfin, j´essaie de me convaincre, je sais qu´elle adore :)

il fait très chaud partout Fa, donc je pense que le soleil est bien présent en Normandie, quant a paris, je te confirme que le soleil est là!!! :hum:

mais il y a moins de monde que d´habitude, si tu fais des visites cela peut etre sympa, et il reste les terrasses parisiennes, a l´ombre, devant les monuments, ça peut etre cool... :)
(je ne le fais pas, j´ai l´habitude, c´est différent :) )

fa7
fa7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:05:53

Coyote> La mer n´est pas loin de chez toi ?

Spirit> Je parie que tu vas en Bretagne (si tu es sûr qu´il pleuvra...!)^^

fa7
fa7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:11:00

Tisand> Pourquoi tu angoisses ? C´est pas encore l´âge des virées, des expériences "interdites", etc...
Moi je me dis que ça ne pourra pas être "pire" que ce que j´ai vécu, du coup je ne m´en fais pas trop...(j´ai passé mon adolescence en Espagne...) :cool:

A Paris devinez qui je vais voir...? :p)

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:11:11

non non Fa, j´ai de la famille en bretagne, ils ont chaud, bon, ils sont dans le morbihan, le golf a un climat plus doux remarque...

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:13:40

Fa> Pas trop, La Panne et Ostende sont à trois heures de route mais c´est la fin du mois donc pas d´essence... :(

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
20 juillet 2006 à 11:13:47

Et non Fa, c´est pas la Bretagne :rire: , c´est juste que, comme chaque année, j´ai le bol de prendre mes vacances lorsque le temps se met en mode "mousson" :rire2:

Tisandrine, je ne part qu´une semaine, chez mon poupa avec mon bonhomme, c´est pratiquement notre seule visite de l´année au grand-papa...

fa7
fa7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:13:57

Tisand> Je plaisantais pour la Bretagne...moi j´ai une soeur là bas, et apparemment il fait super chaud aussi vers Quimper...!^^

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
20 juillet 2006 à 11:16:14

Dites,si dans 5ans,je vais travailler en belgique et que je veut avoir la nationalité belge,je dois fournir quels papiers? :merci:

fa7
fa7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:16:50

Coyote> Arf, pas d´bol...! :-(
C´est la Panne! :o)) :honte: :rire2:

Non, c´est pas drôle...J´espère que tu pourras te rattrapper plus tard, et qu´il fera encore beau...!^^
Allez, je t´emmène dans ma valise! :p)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:18:37

Vrai de vrai ? :p)

Je prend pas beaucoups de place... :-p

Par contre, je te préviens, je suis fort affectueux pour le moment, j´espère que je ne couve pas quelque chose. :o))

fa7
fa7
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:23:24

Coyote> Tu couves peut être une amourandinite aïgue, va savoir! :cool:

Bon, si tu ne prends pas beaucoup de place, et que tu es affectueux, tu passeras peut être pour un animal de compagnie...Il suffira que je te caresse de temps à autre dans le sens des poils...!! :rire2:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
20 juillet 2006 à 11:23:45

tu nous as pas dit, tu vas voir qui Fa ? :) (désolée, j´étendais mon linge :hum: )

La vidéo du moment