bye^^
Un petit message par là ...
Juste pour ´ti Jack !
Je suis tres contente de voir que t´es encore en vie ^^
Heureuse de te croiseR .. mais c´est dommage qu´on ai pas pu se parler !
peut etre une autre fois !! ...
je t´embrasse ...
bizz tout plein (et donne moi de tes news !! !! )
Pour Mave ... : Désolée ... ca a bugger ... et pas le temps de reconnecter ..
à la prochaine !! kiss
Je n´y manquerai pas
Voui j´ai pas de connection pour le moment (et plus pour longtemps) et j´ai commencé le taf... Je t´en parlerai quand on se croisera.
En attendant, que ça se passe bien pour toi ; )
coucou loupyote
et un coucou aussi à elfy
Salut tête de linatte
T´es en guerre aussi toi ?
moi je suis une pacifique, tu devrais le savoir
Mes comptes, je les règle en privé
Les protagonistes connaissent tous mon avis
Pas si fique que ça
http://chambe.lucien.freeree.fr/l/Le%20pacificateur.jpg
... Moi on m´appelle le pacificateur
je suis quoi alors?
tu es le pacifitooneur
Tu es mi fique mi raisin
je suis surtout raisin
un peu raison aussi
bon, j´y goce fut un plaisir de te croiser
Merci pour moi aussi
... pour le "raison", je doute quand même un peu
Même si je viens plus trop souvent, .. je pose un petit message par ici:
La famille vient de s´agrandir ..
Mon frère nous a offert un joli petit garçon de 3.860 kg et de 52 cm ... Maxime est né le 06/02/2006 (hier) à 9h30 !!
Voilà !!
Et c´est tata qu´est contente...!
félicitation.
Toutes mes félicitations au papa...et un peu à la maman aussi
...et bon courage pour les couches, les soins, les tétées, les nuits, les dents....
Bref, bienvenue au club ^^
Je fais un petit coup de dépoussièrage ...
J´ai envie de me retrouver dans ma cave ce soir !! ...
Bienvenue à ceux qui me feront l´honneur de passer un petit bout de soirée ici ...
il y avait des toiles d´araignées
felicitation tata lol
maxime joli prenom
Ouai hill ... mais plus rien maintenant ^^
Et merci Cola ^^ ..
Oui Maxime .. joli prénom ! moi aussi j´aime !
maxime c´est qui?