Vil-e-Coyote
Posté le 04 septembre 2005 à 20:00:19
Tiens salut Glauque, ça faisait longtemps aussi, comment va ? ça mousse ? Tu n´as pas encore tuer tes voisins les tueurs ?
hélas non, mais j´suis quand meme content, j´ai enfin eu les tripes de crever leurs pneus, ça leur apprendra à ces conn*rds de laisser leur chien dans le coffre toute la journée...en + ce jour là j´étais bien énervé, ça m´a un peu calmé
sinon ça mousse pas trop mal, à part que je suis rentré jeudi, je m´ennui comme un rat mort tout seul chez moi, mais j´ai pas le net là où je suis
et toi, ça va?