CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2005 à 19:59:55

grabbes > 2 jours et demi pour réviser tout le programme de math de l´an dernier :rire:

Je sens la grosse tuile pour commencer l´année !! !

Califop
Califop
Niveau 30
04 septembre 2005 à 20:00:13

Grabbes :d) sf que avant que sam arrive ct moi qui servait tlm :-)))

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:00:19

Tiens salut Glauque, ça faisait longtemps aussi, comment va ? ça mousse ? Tu n´as pas encore tuer tes voisins les tueurs ? :o))

Elfy> Lol parce que tu crois que les fans de Jacque Martin savaient chanter ? :rire2:

Monk> Bah tu feras ami-ami facilement, je te fais confiance pour ça ; )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:02:53

Ca sera pas évident de faire ami-ami,vu que j´aurai 8 heures par semaine,et toujours dispersées et jamais avec les memes gens...
Mais bon...je m´entends bien avec moi-même :oui:
Tu cherches dans quoi ma boule?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:03:07

Cali :d) alors parce que tu as un jour fait un pic ou c´est toi qui servais, on doit te servir en retour ?? ? hin hin ... ca marche pas comme ça ici :-)))

Sofea :d) tu m´étonnes que ca doit etre chaud !! mais ils font ca pour faire des groupes de niveau ?? ? ou par pur plaisir de vous voir trimer ?? ?

Vil :d) bah ... ouai les enfants savent chanter !! c´est les musiciens qui savaient pas jouer !!

Monkey :d) ... hum ... non ^^ ... tu l´auras pas ... ou du moins ... pas ici !! ! Tu me le redemanderas à l´occas sur msn :-)))

Califop
Califop
Niveau 30
04 septembre 2005 à 20:04:13

Grabbes :d) tu m´en vx personellement ou tu as choisi au hasard qqun a qui envoyer d fions :sarcastic:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:04:19

Elfy :nah:
j´ai plus msn,euh.... :snif2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:05:13

Monkey :d) mais tu le récupereras bien un jour ??

Cali :d) j´y peux rien si on est pas sur la même longeur d´onde !! ! lol ...

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:05:33

Cali et Elfy:c´est-y possible que vous arrêtiez de vous bombarder,oui?Vous voulez que je me fâche?

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2005 à 20:05:40

grabbes > pour savoir ce qu´on a retenu de l´an passé, je présume.
De toute façon elle a prévenu qu´elle ferait une interro à chaque retour de vacances, les grandes ne faisant pas exception…

Voyons le bon côté des choses : ça nous fait réviser.

Califop
Califop
Niveau 30
04 septembre 2005 à 20:05:49

Grabbes :d) oué ca doit etre ca :sarcastic:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:06:39

Monk> Bah dans l´immédiat, je prend n´importe quoi et après j´aviserais :hope:

Elfy> Ben les musiciens, ils sortaient du conservatoire tout de même :gne:

Sofea> J´aurais eu la bosse qui aurait mater ma tique, je t´aurais aider :(

Califop
Califop
Niveau 30
04 septembre 2005 à 20:06:39

Grabbes :d) essaie de mieux le cacher kan t´m pa kkun parce que la ca se voit trop :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:07:11

Bah j´imagine,Flo,j´imagine...ca vaidrait mieux vu que les gens ( :sarcastic: ) veulent pas m´envoyer de mail ni me donner leurs coordonnées personnelles... :triplegnipouryouknowwho:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:07:25

:rire: Sofea ... t´as une bien particuliere facon de voir les "bons" cotés ... !! mais c´est clair que c´est pas tres cool ... !! elle aurait pus vous laisser une semaine ou deux ..

Monkey :d) ... toi faché ?? ? mouarf ... ´voudrais bien voir ca !!

Sofea
Sofea
Niveau 68
04 septembre 2005 à 20:08:09

Vil > merchi mais ne te cognes pas rien que pour moi non plus. Je ne me le pardonnerais jamais.

Glauque3000
Glauque3000
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:08:40

Vil-e-Coyote
Posté le 04 septembre 2005 à 20:00:19
Tiens salut Glauque, ça faisait longtemps aussi, comment va ? ça mousse ? Tu n´as pas encore tuer tes voisins les tueurs ? :o))

hélas non, mais j´suis quand meme content, j´ai enfin eu les tripes de crever leurs pneus, ça leur apprendra à ces conn*rds de laisser leur chien dans le coffre toute la journée...en + ce jour là j´étais bien énervé, ça m´a un peu calmé :-)

sinon ça mousse pas trop mal, à part que je suis rentré jeudi, je m´ennui comme un rat mort tout seul chez moi, mais j´ai pas le net là où je suis :-(

et toi, ça va?

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:08:43

C´est vrai qu´il faut pas l´emmerder,la grenouille,parce que quand elle se met en berserk,c´est pas joli à voir!^^

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:09:22

Cali :d) tu preferes que les gens soient hypocrites ...

mouarf ... désolée d´être moi-même et de pas jouer de jeu !! !

(et qu´on vienne pas me dire qqch ... c´est lui qui me cherche sur ce coup là !! !!)

Vil :d) t´es sur ?? ?? en fait j´en sais rien du tout ... je m´en souviens plus .. lol

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
04 septembre 2005 à 20:09:59

Monk> Attention ou c´est des mailbombers que je t´envois vilain singe :o))

Sofea> Bof j´ai l´habitude de me cogner et je le ferais avec plaisir pour toi... ; )

Woulà j´ai plus l´habitude d´être aussi actif :gni:

La vidéo du moment