En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
La cave aux crapauds
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 21:15:07
Spy> ok d´ac... Ben niveau 4*4 t´as les ML c´est la classe. Mais pareil pas le 270 que t le monde a j´te parle du 55 AMG.. Impressionant
Pseudo supprimé09 août 2005 à 21:17:05
LinaInverse77 Posté le 09 août 2005 à 21:15:04 merci les gars pour cette confirmation!
mais de rien ^^
tos tous les ans dans ma ville y a les 24h camion et j vais j adore ca
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 21:17:10
De rien Lina
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 21:18:33
Ha tu habites ou Spy? ca consiste en quoi ( je connais pas... )
Linainverse77
Niveau 10
09 août 2005 à 21:19:40
bon, ce n´est pas que je m´ennuie, mais vu que manu est arrivé, je préfère partir ( manu )
bonne soirée les gars
Pseudo supprimé09 août 2005 à 21:20:23
tos au mans
en fait y a plusieur course de camions c est pas comme les 24H du mans
Pseudo supprimé09 août 2005 à 21:20:54
lina
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 21:21:14
Spy> Ha d´accord.
Lina> Bonne soirée a toi aussi alors merci
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 21:24:26
Ben moi aussi je vs abandonne bonne soirée a ts ceux qui st là
Pseudo supprimé09 août 2005 à 21:25:49
tos
spykino2
Niveau 5
09 août 2005 à 21:33:32
y a quel qu un ?
spykino2
Niveau 5
09 août 2005 à 21:42:14
apparament non
Keltzer
Niveau 10
10 août 2005 à 00:17:08
paraît qu´il y a une grenouille dans le coin.....^^
forza-juve09
Niveau 6
10 août 2005 à 00:17:41
http://arnaud009.skyblog.com
c´est mon sky, ya pleins de trucs interessant, viens me faire une petite visite stp ! !
Merci d´avance ! !
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 00:23:18
Ouai . .. y en a bien une . ...
mais elle est pleine de trou ! ! ! !!!!
Keltzer
Niveau 10
10 août 2005 à 00:26:28
et elle galère avec ses photos également^^
alors ma grande batracienne préférée, comment vas-tu?
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 00:39:04
ouai je galère . ...
Et ca me fait franchement chier . . je commence à peter un plomb ! !!
Sinon je vais tres bien merci ! !
P*tain qd je m´ennerve ça me lance . ..
Keltzer
Niveau 10
10 août 2005 à 00:40:20
bon, alors, reprenons... ne pas s´énerver, ne pas bidouiller son ordi sous la table, ne pas boire de café, ne pas nettoyer son oreille comme une folle....
t´as de drôles d´activités
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 00:41:03
je bois pas d´café . .. ! ! ^^
Keltzer
Niveau 10
10 août 2005 à 01:01:11
ah non, c vrai, tu ne bois pas de café.... seulement des chocolats chauds^^
au fait, ceux qui veulent offrir un cadeau à la grenouille, pensez à un appareil photo,mais pensez-y vite, c pour bientôt