CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 21:15:07

Spy> ok d´ac... Ben niveau 4*4 t´as les ML c´est la classe. Mais pareil pas le 270 que t le monde a j´te parle du 55 AMG.. Impressionant :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 21:17:05

LinaInverse77 Posté le 09 août 2005 à 21:15:04
merci les gars pour cette confirmation!

mais de rien ^^ :-p :rire:

tos :d) tous les ans dans ma ville y a les 24h camion et j vais j adore ca

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 21:17:10

De rien Lina :-p

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 21:18:33

Ha tu habites ou Spy? ca consiste en quoi ( je connais pas... )

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
09 août 2005 à 21:19:40

bon, ce n´est pas que je m´ennuie, mais vu que manu est arrivé, je préfère partir ( manu :-p )

:rire2:

bonne soirée les gars :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 21:20:23

tos :d) au mans

en fait y a plusieur course de camions c est pas comme les 24H du mans

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 21:20:54

:bye: lina :-)

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 21:21:14

Spy> Ha d´accord.

Lina> :lol: Bonne soirée a toi aussi alors merci :bye: :-p

Tos95
Tos95
Niveau 10
09 août 2005 à 21:24:26

Ben moi aussi je vs abandonne bonne soirée a ts ceux qui st là :-)

:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2005 à 21:25:49

:bye: tos

spykino2
spykino2
Niveau 5
09 août 2005 à 21:33:32

y a quel qu un ?

spykino2
spykino2
Niveau 5
09 août 2005 à 21:42:14

apparament non :o))

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 août 2005 à 00:17:08

paraît qu´il y a une grenouille dans le coin.....^^

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
10 août 2005 à 00:17:41

http://arnaud009.skyblog.com

c´est mon sky, ya pleins de trucs interessant, viens me faire une petite visite stp ! !

Merci d´avance ! !

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 00:23:18

Ouai . .. y en a bien une . ...

mais elle est pleine de trou ! ! :rire: ! !!!!

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 août 2005 à 00:26:28

et elle galère avec ses photos également^^

alors ma grande batracienne préférée, comment vas-tu? :)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 00:39:04

ouai je galère . ...

Et ca me fait franchement chier . . je commence à peter un plomb ! !!

Sinon je vais tres bien merci ! !

P*tain qd je m´ennerve ça me lance . .. :doute:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 août 2005 à 00:40:20

bon, alors, reprenons... ne pas s´énerver, ne pas bidouiller son ordi sous la table, ne pas boire de café, ne pas nettoyer son oreille comme une folle....

t´as de drôles d´activités :-p

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
10 août 2005 à 00:41:03

je bois pas d´café . .. :malade: ! ! ^^ :-p

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
10 août 2005 à 01:01:11

ah non, c vrai, tu ne bois pas de café.... seulement des chocolats chauds^^

au fait, ceux qui veulent offrir un cadeau à la grenouille, pensez à un appareil photo,mais pensez-y vite, c pour bientôt :-)

( tu m´en veux pas Grabbes... :fier: )

La vidéo du moment