oups lol salut cali !
voilà c´est mieux !
Soul je fini ma journée de taf en douceur tu as un autre pseudo ? on c déja croisé ?
lol j´ai 16 ans 17 le 4 aout et je ne pense pas t´avoir déjà croisé lol
J´ais une 15aine de pseudos
Soul 5 pseudos 17ans t lycéen?
oups . .. désolée Manu . .. 3 choses en même temps ca passe . .. 5 c´est trop . ..
grabbes
je suis lycéen oui
quoi c vrai que j´en et 15
Soul en vacances veinard a kan le bac ? 15pseudos ca va pa etre evident de te reconnaitre
lol le bac c´est l´anné prochaine je ne suis pas alé en cours cette anée...
lol ke but étant justement qu´on ne me reconnaisse pas ! !!!
mes principO :
TheBloodLeCorbeauMortTheSoulrambling
Soul pk ta pa été en cours ? si c pa trop indiscret
. ..
petit joueur ^^ . ..
j´était à l´hosto et dans un hopital pr les dépressif et prob de famille
Elfy tu cause à moi ?
Soul ok j´espere que ca va mieu
bon moi g fini de bosser pr auj
merci
ouai . .. 15 pseudo . .. ! !
je précise au cas où . . que tout celà est à prendre à la rigolade . ..
et bien j´ais 7 adresse mail donc je peux me faire bc de pseudos
Elfy alors tu précises mal,c´est la vérité,j´en suis témoin
ta fé un fichier excel pr te rappeler de tous
effectivement Bleed
cali : pas besoin ! J´ais tous sur du papier lol