oki . . va pour le jus de fraise ^^
Moi je me prend un diabolo . . mais à quoi . .. toujours la même question ! !
Mûre ? ? Cassis ? ? Kiwi ? ?
Allez . . cette fois ca sera un diabolo violette ^^
Et c´est pas plus de la surpise que de la joie de te voir ici ^^