CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:41:11

si, mais à l´heure que je veux, NUANCE......

:-p :cool:

bon, ça va pas m´empêcher d´avoir sale gueule quand même^^

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:51:35

Ben la spécialiste en médicine du travail ( ou je sais plus quoi du genre...) t´as pas dit de te coucher tôt??? comme d´hab t´écoutes rien toi!!! :honte: ah ces mecs... :rire:

bon c´est vrai je poste pas souvent en ce moment... mais je lis!!! :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:54:38

arf je vois plus clair moi non plus! médecine* :honte: à moi...

redsissi
redsissi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 04:55:56

bin on sera trois à avoir de sales gueules demain! :rire2: :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 06:55:35

quatre!

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:06:50

Toast :noel:

ça fera cinq alors...

Matez ma tronche=> :ouch: ( ça ressemble à ça un zombie :oui: )

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 09:09:50

Et la mienne! :mort:
HaHa!Je suis flippant comme ça,hein?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 20:55:08

Hoola :up:

Après une rude journée à bosser dans le jardin sous le grand cagnard, je viens me taper à l´ombre dans cette charmante cave :p)

flocon
flocon
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:02:30

:ouch: . ..

Bonjour ´tite boule de poil adorable ! ^^

Je te sers qch à boire ? ?

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:06:26

Pourquoi cette surprise ?

Yep je veux bien un grand jus de fraise avec pleins de glaçons et ce que tu veux pour toi c´est moi qui régale :-)))

flocon
flocon
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:08:33

oki . . va pour le jus de fraise ^^

Moi je me prend un diabolo . . mais à quoi . .. toujours la même question ! !

Mûre ? ? Cassis ? ? Kiwi ? ?

Allez . . cette fois ca sera un diabolo violette ^^ :-)

Et c´est pas plus de la surpise que de la joie de te voir ici ^^

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:10:37

La joie est partagée et même multipliée :hap:

Thanks pour le jus de fraise ; )

Hum violette ? Excellent choix Miss^^

flocon
flocon
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:12:33

:rouge: . .. héhé !

Et ce jardin alors ? ? tu y a fais quoi ? ?

mijh
mijh
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:14:18

Ahhhhhhhh je comprend mieux... :-)))

´Lut les gens... :-)

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:15:06

Mouarf... je l´ai tondu comme un mouton, j´ai arraché les mauvaises herbes, j´ai arrosé les fleurs,... et le grand cagnard a bien failli avoir ma peau :noel:

Et toi ta petite après-midi, tu as fais quoi de beau ?

flocon
flocon
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:18:05

Mijh :d) tu comprends mieux quoi ? ?? :( ? ?

Vil :d) ah oki . .. gros boulot alors . ..
Et moi mon aprem c´était en famille . .. depuis midi . .. ^^

mijh
mijh
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:19:04

Ba, le temps de réponse... :-)))

flocon
flocon
Niveau 5
17 juillet 2005 à 21:20:07

ahahahaha . ... cause ! !!

mdr ! !

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:20:17

Saluté Mijh le musicos qui comprend tout :o))

Grabbes> Yep gros boulot mais j´ai pris des couleurs :cool:

Et ça a été avec la familla ?

mijh
mijh
Niveau 10
17 juillet 2005 à 21:22:30

Vil :d) Pk " ...qui comprend tout" . ..?

La vidéo du moment