bon me revoila!!
on est tous des grands hein on est sorti des enfantillages!!!
bon j´ai pas pu enccaisser les paroles de monkey ce soir mais je suis une grande fille ok!! monkey a droit de penser ce qu´il veut et de le dire.( bon il pourrait peut etre developpé un peu un coté un peu plus delicat dans sa maniere de la faire savoir hein mais cela est un autre propos!! :oui :
)
je lui ai repondu ce que j´avais a repondre et c´est finis maintenant.
est ce que je lui en veux??? pas du tout!!
ca reste monsieur banane!! 
je pense que suite aux derniers evenements de ma vie personnelle je suis plus fragile que je ne le pensais. moins consolidé on va dire pour que cela soit plus clair.
maintenant mon petit vil remballe ton amour propre et pas besoin de te sacrifier sur l´hotel de je sais pas quoi d´ailleur!!
tu n´es en rien responsable de ce qui s´est passé ce soir!!
on etait tous d´accord pour pas en parler et on l´a fait quand meme!! on est adulte et on assume!! 
moi je vous apprecie tous autant que vous etes et ce n´est pas pour vos croyances ou vos non croyances!! vous etes vous et ca me plait!!
alors on tourne la page et que la fete reprenne et longue vie a ce topic d´une extreme qualité!!
mave>> est ce que tu peut lui retransmettre mon message qu´il a surement pas lu puisqu´il a ete effacer avec le topic!!
encore heureux que j´avais fait un copier coller sou word a cause des bugue de jv!!