CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:18:02

Taupe tu veux encore te faire bannir ? c´est ça que tu cherches ? arrêtes pendant qu´il est encore temps, et que t´es pas encore top énervé, au besoin quittes le topic pendant un moment ! et me ressors pas tes histoires comme quoi on t´agresse alors tu vas pas te laisser faire, c´est digne d´un gosse de 12-13 ans … ^^

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:18:06

Bonne nuit Elfy!
Et As,je ne te dirai rien car il vait mieux que je ne réagisse pas à tes provocations imbéciles.
:bye:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:18:35

c´est le changement de mois qui fait que vous etes bouillonnant comme ca? :s

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:19:53

digit ca doit etre le chiffre du mal qui est dans ma carte regarde mon nombre de jours arf lapoisse :lol:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:21:06

va savoir Digit, c pt la pleine lune^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 02:21:06

:doute: bah decidement c´ets pas la soirée!!

ooohhhhhh!!!!

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:21:20

vous pouvez me dire pk vous perdez votre temps a lui parler?
parler a un boulet c est lui donner de l importance

faudra que je dise ca combien de fois ? :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 02:26:16

mave>> c´ets vil qui t´a demander d´effacer le topic a souhait?? :snif2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:26:25

As-maniac
Posté le 01 juillet 2005 à 02:23:19 Avertir un administrateur à propos de ce message

zelda : je vais etre banni c sur mintenant, avec un aussi modero que j´ai complimenter il ya quelque jour encore, wé super, je me sens aps couiller du tout

:d) alors sous prétexte que tu l´as complimenté il doit fermer les yeux sur tes conneries ? belle mentalité … vraiment faut que je m´en aille, je sens que je commence à être énervée pour de bon et je n´ai aucune envie de me conduire comme vous le faite ce soir …

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:26:26

vous allez changer de sujet ou pas ? ??

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:26:27

ma memoire est tres bonne j´ai pas envie de relire tes anerie depuis cet aprem car tu fai des embrouille meme pour un rien , mes lunette son tres bien commes elles sont

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 02:27:11

mais c´est quoi ce bins!! c´ets la quatrieme dimension ou quoi?? y´a plein de psot qui disparaissent!!! :ouch:
k´es ce qui t´arrive mave?? :rire2:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:28:19

La vache Mav, ça c´est du Karsher ! !!!!^^

mieux que Sarko^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:29:04

ghala -> y a que vous comprenez rien a rien
on peut pas discuter avec lui . ..

soit vous lui répondez et ca part en live
soit vous parlez comme s il était pas la et il se barre deja de lui même

sur ce bonsoir et bonne nuit tout le monde

pour le topic de vil non il a rien demandé mais de toute facon il viendra pas un moment . ..

:dehors:

Digitalmonster
Digitalmonster
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:29:22

sympa mav :(
on ne m´y reprendra plus a te repondre :nah:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2005 à 02:29:22

kelt>> tu m´etonnes!! :ouch2: quand ce le prend ca dépote hein!! :rire2:

As-maniac
As-maniac
Niveau 7
01 juillet 2005 à 02:29:35

masi ya un bug je crois la, vous l´avez bein vu tout aleure nan? elle est venu elle ma charier, et encore elle a continuez apres, masi vous blaguez la? hein c´est une blague? ou alors ovus etes tous chiens masi j´espere pas

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:30:49

digit -> ben t as ta réponse sur le forum :ok:
désolé pour ce départ abrupt mais je pensais pas trouver un forum dans cet état en venant je voulais pas me coucher si tard . ..

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:30:51

ah ouais Ghala, ça fait du bien même^^ par cette chaleur...bah tiens, je vais nettoyer la Cave tant qu´à y être..

poussez vous les filles ( et les gars) :diable:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
01 juillet 2005 à 02:30:58

Farfadette:je savais bien qu´une fille qu´aimait bien One Piece pouvait pas être entièrement mauvaise! :-p

La vidéo du moment