As-maniac
Posté le 01 juillet 2005 à 02:23:19 Avertir un administrateur à propos de ce message
zelda : je vais etre banni c sur mintenant, avec un aussi modero que j´ai complimenter il ya quelque jour encore, wé super, je me sens aps couiller du tout
alors sous prétexte que tu l´as complimenté il doit fermer les yeux sur tes conneries ? belle mentalité … vraiment faut que je m´en aille, je sens que je commence à être énervée pour de bon et je n´ai aucune envie de me conduire comme vous le faite ce soir …