ohhh tu m´as vu ce soir ! !
Et tu ne vas pas me la faire à l´envers deux fois de suite
Hum . ..
On verra ! ! ! !
MAis heuuuuu chut.!!! Tout le monde va savoir que je suis un grand distrait
Ma réputation est ruinée
! !! clair qu´ils vont le savoir ! !
Sur not´ forum ^^ . ...
N´empèche elle de la cuisse cette cave... il y a un petit goût de reviens-y ; -)
Y a Pas grand monde aujourd´hui hein ?
oui . . c´est parce que c´est dimanche soir . ..
Mais peut etre un peu plus tard les gens vont arriver . ..
Ben il y a déjà toi... c´est beaucoup pour moi ; -)
lol . . beau parleur ^^
Roooooh beau peut-être oui ( ) mais parleur pas aujourd´hui
bonsoir vous deux
Saluté Goji
Comment va aujourd´hui ? La forme ?
Tiens . . salut Cap ! !
Ca va ?
oui je vais bien j´ai passé l´après midi chez une cousine, elle avait invité du monde pour féter ses 26ans c´était cool
j´ai un probleme parceque j´arrive pas à installer mon routeur
Bah te plains pas moi j´arrive toujours pas à installer msn correctement après 4 ans d´info
volte
sinon vous allez bien vous ?
Ben moi j´ai une méchante gueule de bois carabinée d´ou ma lenteur de réaction et mes réponses plates
fallait pas abuser hier soir
Yep je sais mais c´est trop tard pour me repentir... en tout cas c´est finit la vodka... Da Da
ouais c´est un serment d´ivrogne ça
je dis toujours que j´arretes de boire après une méchante cuite