CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:59:35

ok Ganda ! ! :-)))

:bye: . .

vash . . j´ai eu du mal à capter de quoi tu parlais ! !! lol :rire2: !

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
12 mai 2005 à 23:59:58

chez moi je voulais dire, :bye: ben

ez3ben
ez3ben
Niveau 6
13 mai 2005 à 00:01:49

Bye la taupe :-)

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:02:05

oki Bye . .. de toute facon je vais aller me coucher moi ^^

bonne nuit ceux qui liront ! ^^

Et merci pour la soirée :-)))

@++

Taupe-Maniac
Taupe-Maniac
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:05:09

ok :bye: pour de bon alors

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 00:16:16

Je re un peu tard mais bon, vieux motard que jamais^^

A+ grabbes :-)

adiom
adiom
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:16:23

:up:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:27:24

Dis donc Ben, le " vieux motard que jamais^^ "

c´est pas du plagiat ça? :-p

ben37
ben37
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:31:31

:innocent:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:45:34

ouais ouais, ils disent tous ça...à propos, tu vas bien? on se croise de moins en moins, c´est vraiment dommage mon gars :-)))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:55:57

Bah j´en suis le 1er deçu mais c´est toi qui passes moi :-p

Mais j´espère que c´est bon signe :-)))

Ben37300
Ben37300
Niveau 10
13 mai 2005 à 19:56:27
  • moins :-p
elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:17:05

la soirée va etre longue . ... :sleep: . ..

J´ai un mal de ventre horrible . .. imaginez qq1 vous essorrant les tripes comme on essort un torchon . .. C´est douloureux ! !

Mon père est en train de disquer le sol de la cuisine pour changer le carelage . . la cuisine étant contigue à ma piaule, je l´entend comme si j´étais dans la pièce . . ca fait meme pas 30 min que je suis rentrée j´en ai déjà une migraine pas possible ! !! Tout ca aggrémenté parfois de coup de marteau et burrin . ..

En plus ca fait de la poussière partout dans la maison car meme en calfeutrant la poussière passe . ..
Donc j´ai la fenetre grande ouverte pour pas me faire asphyxier . .. sauf qu´il fait à peine 14 à l´ombre dehors . ..

Courage . .. il sera bien obligé d´arreter à un moment ou à un autre . ... :doute: . ..

En attendant je change de pièce . .. ca ira peut etre mieux . ..

Ahhhh mon ventre . ...... ! !!! :-(( ! !

je vais devenir :fou: ! !!

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:19:41

OSEF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:24:27

et bien je vois que tout à l´air d´aller pour le mieux pour toi elfy :ouch:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:29:42

Bah . . ca va encore . . le pire c´est le mal de ventre . ...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:30:38

je connais ce genre de prob :oui:
tu sais au moins de quoi cela vient?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:35:25

Lina :d) ouai je sais . .. ! !
Je pourrais prendre des cachet . . qui calme plutot bien . .. mais ce genre de cachet étant stocké dans la cuisine, et la cuisine étant vidée dans les 4 coins de la maison . ...
J´ai meilleur tps d´attendre que ca passe tout seul . .. ! !

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:36:10

personne ne peut te les amener :doute

-roddy-
-roddy-
Niveau 10
15 mai 2005 à 19:38:02

et d´ou il vient ce mal de ventre?
c´est le fait de venir poster ici qui te donne envie de gerber? :lol:

La vidéo du moment