la soirée va etre longue . ...
. ..
J´ai un mal de ventre horrible . .. imaginez qq1 vous essorrant les tripes comme on essort un torchon . .. C´est douloureux ! !
Mon père est en train de disquer le sol de la cuisine pour changer le carelage . . la cuisine étant contigue à ma piaule, je l´entend comme si j´étais dans la pièce . . ca fait meme pas 30 min que je suis rentrée j´en ai déjà une migraine pas possible ! !! Tout ca aggrémenté parfois de coup de marteau et burrin . ..
En plus ca fait de la poussière partout dans la maison car meme en calfeutrant la poussière passe . ..
Donc j´ai la fenetre grande ouverte pour pas me faire asphyxier . .. sauf qu´il fait à peine 14 à l´ombre dehors . ..
Courage . .. il sera bien obligé d´arreter à un moment ou à un autre . ...
. ..
En attendant je change de pièce . .. ca ira peut etre mieux . ..
Ahhhh mon ventre . ...... ! !!!
! !
je vais devenir
! !!