Stey
j´ai pas compris que c´était pour ca . ..
Apres je suis pas stressée . .. ou tres tres rarement . ..
Seulement imagine . ..
T´es en pleine " discution" et là qq1 se pointe et te lance : " t´es qu´un connard . .."
Bin désolée mais moi je reste pas planté là à me faire traiter de tous les noms !
Je réagis . .
Maintenant rien n´indiquais dans ton poste que tu plaisantais ! !