euh . .. non plus . ..
je connais un peu la compo de l´équipe mais vraiment rien de plus . ..
Par contre j´ai déjà fait du baby sitting pour la gamine d´un des joueurs de Sochaux . ..
Bon . . il a joué 1h dans toute la saison . .. mais comme il allait à pas mal de match . .. bin c´était cool ! !!
. .
Mais la baraque . .. un truc de fou ! !
Y avait la piscine entre la cuisine et le salon ! !!
! !