CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La cave aux crapauds

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:42:46

Bon c´est pas en en parlant que ça va passer . .. ! !

si ? ?? :doute: ? ??

NAN ! !!! :nonnon: ^^

Alors . .. à par ça . ..

  • cherche un bon sujet* . ...
  • cherche toujours*....

. .

Trouve pô . ... :-( . ..

adiom
adiom
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:44:29

On a cas parler de la magnifique victoire de Créteil hier contre Amiens :fier:

Comment sa non ! :(

gandara
gandara
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:44:29

:lol:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:47:31

euhhh . ... je suis pas contre le fait de causer sport ( meme foot) . .. mais moi . .. à par les ( GROSSES) équipes ( et encore) . .. bin j´y connais pas grand chose ^^

adiom
adiom
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:48:50

Tu veux parler du gros match de Sochaux-Montbéliard contre Strasbourg ? :rire2:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:50:48

euh . .. non plus . ..

je connais un peu la compo de l´équipe mais vraiment rien de plus . ..

Par contre j´ai déjà fait du baby sitting pour la gamine d´un des joueurs de Sochaux . ..

Bon . . il a joué 1h dans toute la saison . .. mais comme il allait à pas mal de match . .. bin c´était cool ! !! :fier: . .

Mais la baraque . .. un truc de fou ! !
Y avait la piscine entre la cuisine et le salon ! !! :rire: ! !

adiom
adiom
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:52:02

Et ta pas demander un maillot dedicacer comme salaire ? :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:53:05

" Mais la baraque . . . un truc de fou ! !
Y avait la piscine entre la cuisine et le salon ! ! !"

comme chez moi :sarcastic:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:53:22

:rire: ! !!

le salaire ? ?? 50 € la soirée . .. ! !

Pour la final Sochaux-Monaco ( je crois) ils sont partis à Paris en me laissant la gamine . ..

hop . . 150 € en 2 jours ! !! trop fort ! !

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:54:42

coucou!! ça vas bien?

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:54:55

Vrai Ganda ? ?

T´es sur que tu confond pas avec la bassinne d´eau entre le pied du lit et la table de nuit ? ?? :-) ! ! :-p

gandara
gandara
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:55:00

salut stey

gandara
gandara
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:55:30

elfy :ouch: comment tu sais :question:

:rire:

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:55:53

elfy :d) pauvre gamine!!!

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:56:12

CouCou Stey ! !

Ca va plutot bien ^^ et toi ? ?

steyversy
steyversy
Niveau 9
07 mai 2005 à 10:57:00

ça allais bien mais quand tu lira le post plus haut ça ira deja moin bien!!! :lol:

gandara
gandara
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:57:06

qui a mis deux posts à rallinge en début de page :(

gandara_
gandara_
Niveau 6
07 mai 2005 à 10:57:56

rallonge*

adiom
adiom
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:58:31

:ouch2:

Je vais me faire baby-siter pour joueur de foot ^^

En plus à Créteil on a des gros joueur de foot :
-Diomède champion du monde 98 ( il a joué un quart d´heure en fin de match contre le Danemarck :o)) )
-Domoraud le capitaine de l´equipe de Cote d´Ivoire et ex-grand joueur du championnat de Turquie.
-Blondeau grand casseur de tibia dans la ligné des Keane ou des Gattusso

Voila les 3 grands joueurs de l´US Créteil :fier:

elfy_grabbes
elfy_grabbes
Niveau 10
07 mai 2005 à 10:58:48

Stey :d) détrompe toi ! !^^

Ca va toujours aussi bien . .
Mais plus au meme endroit ! ^^ :-)

:dehors: . ..

enfoirééééééé ! !!!!!

La vidéo du moment