précise ta pensée
ca serai trop long lol!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
peut etre @++
bon courage
v´la comment ca résonne dans la cave en plus
Watashi desssssssssssssssssssss p
hai
ça va tout le monde ?
. . j´ai fini le power point . .. ^^ . .. reste plus qu´à faire le spitch qui va avec maintenant . .. . .. lol
elfy, t´es de plus en plus obscure !
power point? c quoi donc? ten a pas marre de bosser? va manger un glace plutot ^_^
ganryu : watashi domoro dentai itebayo, cool ^_^
taupe eh bé...
lol Gan . . ! ! ^^ moi obscure ? ?? mais non
Taupe lol . . et c´est toi qui passe ma soutenance demain ? ?? ! !
Ah content de voir que tu as réussit à commencer Grabbes ^^
Elfy : si si tu est du coté obscur de la force on la tous remarquer... ^_^
Ganryu : ^_^
. .. présentation power point de 16 diapos sur un cahier des charges bouclée en à peine 2 heures . .. moi je dis . ..
http://furax.free.fr/mp3/ecole_micro_argent/07_empire_cote_obscur.mp3
et j´ai bien dis bOUclée . .. et non baclée . .. ^^
....